En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nadine55
    nadine55     

    Ma fille Camille a pris un générique de diane 35 (holgyeme) pendant un an. a 18 ans, elle a été victime d'une embolie pulmonaire massive suivie d'un arrêt cardiaque de 45 mn. après 6 mois de traitement par anticoagulant, des analyses n'ont montré aucune anomalie de coagulation ou génétique. le traitement a donc été stoppé. 6 mois plus tard Camille faisait de nouveau une phlébite et se trouve donc aujourd'hui avec un traitement à vie. les médecins de l'hopital St Nicolas de Verdun (55) ont fait de vrais miracles. merci à tous ces labo qui fabriquent des poisons pour s'enrichir sur le dos de jeunes gens et risquer leurs vies

  • leane
    leane     

    Sur ordre de qui? Tout ça parce que le labo incriminé a de bonnes relations? Vous allez voir, ce médoc miracle va avoir désormais toutes les vertus!

Votre réponse
Postez un commentaire