En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agence de sécurité alimentaire (Anses) recommande de consommer deux portions de poisson par semaine, mais pas plus.
 

L'agence de sécurité alimentaire (Anses) recommande de consommer deux portions de poisson par semaine, mais pas plus, un équilibre entre nos besoins nutritifs et les risques de contamination au mercure ou aux PCB.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • karaar2312
    karaar2312     

    Et s'il fallait ne respirer que 12h sur 24 pour ne pas mourir empoisonné? à chaque jour sa restriction et au fur et à mesure que les appareils de mesure deviendront plus sensibles on en trouvera d'autres....
    Alors commençons par lutter efficacement contre les causes des pollutions, contre les fraudes alimentaires, contre les prescriptions médicamenteuses excessives ou mal appropriées, et arrêtons de jouer avec le diable comme avec les OGM!

  • mumu21
    mumu21     

    tout est pollué ;impropre;infecté......................... alors,on mange quoi maintenant ???????!!!!!! viandes perimées ,scandales a repetition etc etc ..........................et cela nous rend malade et nous coute beaucoup d'argent !!!!!!!

  • leane
    leane     

    Ha bon! Rapide et inattendu retournement des recommandations sanitaires...Mais que faut-il croire? C'est du même niveau que les médicaments toxiques. Pas vrai touraine?

  • Clouvis
    Clouvis     

    Ca y'est notre planète est foutue, on ne peut même plus manger du poisson comme on veut. Au passage y' a t-il des gens qui mangent du silure!?

  • Jer Cl
    Jer Cl     

    De plus, le saumon peut être dangereux pour la santé.
    http://www.entrepatients.net/fr/sante/actualites/793512-alimentation-alimentation-saumon-norvegien-dangereux-pour-sante

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    A la veille de voir entrer en Europe la viande aux hormones et aux antibiotiques et les poulet à la javel venant des USA il faut préparer le terrain !!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Pendant des années on nous a fait rentrer dans le crâne qu'il fallait privilégier le poisson par rapport à la viande.......Alors maintenant on fait quoi ?????????

Votre réponse
Postez un commentaire