En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé Marisol Touraine
 

Afin d'inciter les jeunes généralistes à s'installer dans des endroits isolés, la ministre de la Santé entend leur garantir un salaire d'environ 4.600 euros par mois.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • geonpiii
    geonpiii     

    le mutuelle gate c'est maintenant le marisol gate c'est maintenant
    https://www.youtube.com/watch?v=MHr102u5Aq0

  • timinet
    timinet     

    On a déjà trop de fonctionnaires et on va pensionner les médecins à ne rien faire! Lamentable!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut une loi pour "obliger" les medecins à s'installer là où il y a des besoins comme les pharmacies, après je suis d'accord pour compléter leur revenu

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    55.000€ à passer mes journées au golf ou à la maison, moi ça me convient. Ah parce qu'ils n'y ont pas pensé à ça ? Ils pensent pas grand chose apparemment.

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    C'est une bonne chose de remettre des médecins dans les campagnes mais à ce salaire c'est stupide.

  • claranne
    claranne     

    proposition qui montre la volonté de cette mégère d'instaurer un service médical d'état, afin de tuer la qualité des soins de la médecine libérale ! Médecins fonctionnarisés, quelque soit le moyen de paiement.. Et pour ceux qui s'engagent dans ce type de contrat, seront ils soumis au 35H? aux RTT et autres avantages des salariés?? Qu'elle se batte plutot contre les mutuelles qui sont en train de metttre en place, avec la bénédiction du ministère, d'instaurer une médecine à deux vitesse en voulant choisir les médecins qu'ils rembourseront...

  • petit caton
    petit caton     

    Proposition stupide et surtout démagogique.

Votre réponse
Postez un commentaire