En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des trafiquants de drogue font condamner la france par la cedh
 

La France a été condamnée jeudi par la Cour européenne des droits de l'Homme pour avoir présenté trop tardivement à un juge les membres d'un réseau international de trafic de stupéfiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Quel laxisme! Pas étonnant que l'on descende aussi bas.

  • BABAREIer
    BABAREIer     

    On vote pour vous qu'elle courage, merci.

  • il faut legaliser
    il faut legaliser     

    soyons réalistes !!!! la loi est pareille pour pour tout le monde elle doit être appliquée , il n'y a pas de système de castes a ce que je sache en françe !!!!
    en plus sachez que plus une chose est interdite plus elle sera alléchante et dans le cas des vendeurs de drogue illégales plus c'est interdit plus ils vont augmenter les prix et plus ils vont gagner de l'argent et plus les mafias seront puissantes (ouvrez les livres d'histoire et regardez ce qu'a donne la prohibition aux étas unis !!!!!) , il faut l"égaliser , et surveiller cette consommation ainsi que sa qualité , car les produits de coupe font bien plus de mal que les dites drogues elles mêmes ... ce qui couperait l'herbe sous les pieds des trafiquants et ne les fourniraient plus en argent , en plus en taxant cette production / vente , nous aurions une rentrée non négligeable de taxes qui quand a elle pourrait être utilises a bon escient pour lutter contre les vrais trafics de drogue (la je parles de drogues dures) avec un durcissement des lois ), français réagissez !!!!!!!!!!

  • PETITFRANCAIS
    PETITFRANCAIS     

    Bravo une question de bon sens ces ''gens'' on t'ils verser''disons leurs cotisations'''c'est réellement la question a posez non '' ou vas t(on??????

  • Glochide
    Glochide     

    Depuis toujours je sais que ministres , députés , sénateurs , hauts fonctionnaires ....se gavent avec nos impôts mais si maintenant en plus il faut payer les trafiquants de drogue , je vote FN et je crache sur ceux qui me disent que c'est pas la solution !

  • vivelace
    vivelace     

    on va la mater la france avec ses lois pourries

  • will13
    will13     

    avec la grèce, le portugal et l'italie...
    Le nouveau tiers monde! LOL!

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    On sait qui sont nos maîtres. On croit rêver .

  • Marsss
    Marsss     

    D'accord sur toutes les lignes (pas celles de coke)... cela dit, si nos politiques font cela, ce n'est pas une balle dans le pied qu'ils se mettent, c'est un obus en pleine tête.

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Il fallait réfléchir avant

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire