En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée nationale n'est pas favorable à la libre circulation du tabac
 

PARIS (Reuters) - Les députés sont hostiles à la libre circulation du tabac réclamée par la Commission européenne et favorables au maintien des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!Ça roule déja mal avec la neige,si en plus on y ajoute la libre circulation du tabac,on va au casse-pipe.

  • titi64
    titi64     

    Les députés (le dernier petit fusible caché dans le bureau du font du ministere) ne sont jamais pret à sauter; Il font toujours le jeux des lobbies francais; ils ne sont donc pas européen ?
    Ils oublient aussi que les ammendes c'est le peuple francais qui les payent pas uniquement les marchands de tabac.

  • Verly.
    Verly.     

    ... et nos députés dans le même temps oublient de reverser à la sécurité sociale la part qui lui revient des taxes sur le tabac pour pécisément réparer les dégâts dus au tabac.

  • ziram
    ziram     

    Pour ou contre c'est Bruxelles qui décide! Est ce que la France profonde va ,enfin, se mettre cela dans le crane une bonne fois pour toute?? Il en sera de meme et de plus en plus pour une large partie de notre 'économie! Nos élus ne ferons bientot plus que de la "figuration"!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    et au fait l'europe elle est ou !!!
    libre circulation ok mais quand ca arrange nos ministres et surtout le ministere de BERCY mais le contraire la on bloque (les jeux en ligne, les paris et autres jeux d'argent) mais on "liquide" LES ENTREPRISES NATIONALES au privé soi-disant pour "casser" le monopole oui, mais faudrait pas oublier que ces grands groupes deviennent eux aussi des "monopoles" alors ou il est le benefice !!!!!

  • iradei
    iradei     

    osent nous dire que c'est pour "des raisons de santé publique" ! Ne serait ce pas plutôt pour des raisons de santé des finances publiques ?

Votre réponse
Postez un commentaire