En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le message de la nouvelle campagne d'Autistes sans frontières.
 

Pour sa nouvelle campagne de dons, "Autistes sans frontières", une fédération d'associations qui aide à scolariser les enfants autistes dans des établissements normaux, surfe sur la polémique qui entoure Depardieu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Andrzej Matuszak
    Andrzej Matuszak     

    Cette manière de culpabiliser GD soi-disant "au second degré" pour se faire de la pub est ignoble. Ceci, quelle que soit l'association.

  • Eirell
    Eirell     

    Bien vu ! On attend maintenant la réplique...

  • Oscar
    Oscar     

    Mme Piloquet n'a pas forcément tort !!... mais le soucis Madame, envoyer les jeunes autistes à l'école "dans des établissements normaux", je suis entièrement de votre avis à 100%, mais le problème, il est sur le terrain. J'accompagne moi même un enfant autiste en milieu scolaire (primaire), une demande de radiation est en court, dû tout simplement à un manque de formation des professeurs. Surtout, quand on accueille un enfant, il me semble que le ou la Directrice de l'école, a connaissance du dossier scolaire. Donner de l'espoir à cet enfant et sa famille pour les remercier, ce n'est pas très catholique (école catholique) !! Ce n'est pas le sujet, mais cela "me tient trop à coeur" !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    1 / 0 pour l'association!

Votre réponse
Postez un commentaire