En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Martin a pris de la Dépakine pendant sa grossesse sans que personne ne lui explique les effets secondaires. Ses deux enfants souffrent aujourd'hui de retards.
 

L'antiépileptique à base de valproate fait l'objet d'une enquête par le parquet de Paris. Administré à des femmes enceintes, il fait courir des risques de malformations congénitales aux futurs enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alain01
    alain01     

    Il y a des médecins qui devraient suivre des cours de mises à jour concernant les médicaments. il me parait anormal de délivrer ce produit à des femmes enceintes

  • deuxc
    deuxc     

    Il a pourtant été mis sur le marché. Y en a qui ont des copains de partout..

  • mamili
    mamili     

    y a t il d'autres types de médicament à prescrire à une femme enceinte lorsqu elle est épileptique la question est la ,parce que si il n'en existe pas d'efficace qu'est ce qu on fait?

Votre réponse
Postez un commentaire