En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trafic démantelé dans le haut-rhin
 

Un réseau de trafic d'héroïne a été démantelé ce mardi à Mulhouse et dans la région frontalière avec la Suisse et l'Allemagne où il était également implanté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • essa
    essa     

    Alors je trouve votre stigmatisation sur les albanais déplorable et sa me fait peine. La délinquance maghrébine on en fait quoi ? Depuis des années la France en souffre.
    Et c'est pas 40 personnes d'origine albanaise qui vont représenter la communauté. N'oubliez pas que chaque personne qui est arrêter tant qu'elle n'est pas jugée elle est présenté comme présumé innocente!!!!!!!! Soyez intelligent utilisez ce truc magnifique et efficace qu'on appelle cerveau.

  • serpent major
    serpent major     

    On se plaint toujours des délocalisations vers l'étranger. Pour une fois que c'est l'Albanie qui délocalise une de ses principales industries ( avec la prostitution ) chez nous...

  • bozo94
    bozo94     

    Faut pas stigmatiser !

  • ACAR
    ACAR     

    ils ne savent pas appeler un chat un chat; le trafic a lieu dans trois pays limitrophes faits par des non-européens qui sont comme chez eux -légalement ou non- et qui nous exploitent à fond car je ne doute pas qu'ils ont droit à l'A.M.E., au R.S.A. etc etc...Nous atteignons les sommets du ridicule mais on continue à distribuer sans vergogne nos impôts dans l'inutilité la plus complète.

  • Guignol1er
    Guignol1er     

    ....ça va être la dêche par là-bas !!! lol

  • NS78
    NS78     

    Selon BFM Business "la Suisse vient de former quatre nouveaux bataillons militaires et est en passe de déployer ses troupes le long de ses frontières, en vue d’anticiper tout désordre social qui pourrait découler de l’effondrement de la zone euro et afin de se préserver de futures émeutes dans les pays limitrophes" et notamment la venue de réfugiés des pays comme la Grèce, l'Espagne, l'Italie et la France.

  • david vingt cent tim
    david vingt cent tim     

    mulhouse,j'y suis alle une seule,effarant...

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    c'est vrai que le titre de RMC est quelque peu fantaisiste.LA MAJEURE PARTIE DES TRAFIQUANTS SONT DES KOSOVARS ET DES ALBANAIS QUI OPERAIENT EN FRANCE EN ALLEMAGNE ET EN SUISSE.

  • Darwin
    Darwin     

    Ce n'est pas un trafic franco-germano-suisse mais bien un trafic albano-albanais.

  • selesta1195
    selesta1195     

    Quand va t' on faire quelque chose pour Mulhouse, personne n' en parle mais la délinquance y est omniprésente depuis très longtemps, et n' a fait que s' amplifier depuis que c' est porte ouverte sur l' Europe de l'est !!

Votre réponse
Postez un commentaire