En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme contaminé par le virus de la rage est mort jeudi 3 avril dans un hôpital d'Ile-de-France
 

Le personnel soignant et la famille proche ont pour leur part été dirigés vers un centre antirabique "pour évaluer la pertinence d'une vaccination".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • timinet
    timinet     

    C'est certain qu'Ebola est un danger inquiétant!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce qui est rigolo c'est que les médias parlent de la rage : le taux de létalité est d'environ 100 %, en revanche cette maladie est difficilement transmissible d'homme à homme. En revanche, l'Ebola, létal à 90% est transmissible de façon assez foudroyante (éternuement)...Bref , Touraine commence à s'en inquieter alors que le virus a commencé à se développer en janvier en Guinée et que la France compte une très grosse communauté guinéenne. La période d'incubation relativement longue n'est pas de notre côté. donner des instructions au personnel aérien qui navigue vers ces zones est absolument stupide, cela ne le protège pas d'une éventuelle contamination à moins qu'il soit protégé par des combinaisons adaptées

  • frankb2000
    frankb2000     

    De quel hopital s'agit il ? C'est top secret ?

  • Tahaan
    Tahaan     

    vous vous rendez compte BFMTV que vous répétez 4 fois le même texte ligne sur ligne pour nous dire qu'un homme contaminé par le virus de la rage est mort...bon ok mais "diluer "un article de cette manière est trop souvent un reproche que l'on peut vous faire.Il n'y a pas de contenu...c'est un article vide.

  • timinet
    timinet     

    Et pourquoi n'avons-nous pas droit de connaitre le nom de l'hôpital?

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Nous aussi sommes " morts de rage " en supportant tous ces incapables socialos qui continuent jours après jour a mettre la France à genoux !

Votre réponse
Postez un commentaire