En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les agresseurs de Claudy, décédé mercredi soir, résideraient dans la « cité des 212 », au Blanc-Mesnil, non loin du lieu où se déroulait la soirée.
 

Le disc-jockey qui avait été tabassé durant la nuit de la Saint-Sylvestre au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) est décédé mercredi soir des suites de ses blessures. Ses agresseurs sont toujours en fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    Aucun animal tue pour tuer ... UNIQUEMENT pour se nourrir. A voir les dernières études réalisées les singes ont une intelligence supérieure à des enfants âgés de 10 ans ! A réfléchir. On va finir par se demander si les animaux sont pas bien PLUS INTELLIGENTS, MATURES, RESPONSABLES, RESPECTUEUX, ETC QUE NOUS soit disant CIVILISES !

  • maria2
    maria2     

    c'est sûr qu'ils leur manque même plusieurs cases car lorsque je passe dans la rue avec ma casquette sur la tête ils me prennent pour la police ... ils me regardent de travers et font des réflexions agressives !

  • moulinette1
    moulinette1     

    Méfiez-vous d'une moule!
    et puis, quand elles sont plusieurs ça donne "des gros bras" et elles n'hésitent pas à sonner aux portes pour agresser les personnes !

  • guideni
    guideni     

    ressortons les oubliettes de louis xi ,pour eliminer ces monstres qui ne font pas parti de
    la civilisation humaine car les prisons sont des 4 étoiles pour ces sauvages !!!!!!!!!!

  • CHUCKY31
    CHUCKY31     

    L'ultra-violence est partout et rien n'est fait pour endiguer le phénomène. A l'école, dans les transports, dans la rue, sur la route, c'est la loi du plus fort et du mieux armé et la Police de moins en moins nombreuse n'a pas les moyens ni les instructions pour agir. Pire, on attend la moindre boulette pour l'enfoncer! Continuons comme cela et notre Pays ne sera plus qu'un déchet de démocratie.

  • Hollidayin
    Hollidayin     

    Je tiens tout simplement à présenter toutes mes condoléances à la famille du Dj ainsi qu'à son épouse et ses enfants.Je souhaite que justice soit faite ds les plus brefs délais et donner des peines exemplaires car ces laches ne méritent pas mieux.
    La solution,c'est l'armée ds les banlieux à risque comme en algérie,au maroc et en tunisie sans parler des autres pays arabes!

  • maxlamenace
    maxlamenace     

    Et voila encore un qui tombe dans le piège de la victimisation des racailles, les pauvres petits victimes de la société, du système, des politiques, des français racistes etc etc ils n'attendent que ça qu'on les plaignent vous n'avez pas encore compris, cà fait 20, 30 ans que ça dure et voila le résultat. Ces branleurs j'en cotoie tous les jours, ils veulent surtout pas bosser surtout pour pour un SMIC, ils ont pour exemple les footbaleurs, les strars du swobiz, ils sont complètement à coté de la plaque leurs valeurs c'est la tune, les grosses bagnoles et les meufs comme ils disent.

  • Knelle
    Knelle     

    Mes condoléances à toute sa famille et ses amis et une pensée particulière pour Céline..

  • paté croute
    paté croute     

    Alors tout va bien dans ce pays et c'est en fait par ce qu'il y a de temps en temps une bande de hyiène qui se défoulent que certains se défoulent sur leurs claviers ??
    La violence est partout en france ; tu vas en boite sur le parking il faut mieux pas trop rester sans risquer de se faire prendre a partis par une bande de voyous de cité refoulés de l'entrée, tu vas dans un bal ou une vogue, ils viennent juste pour y foutre la merde et se battre, tu vas en centre ville ils sont attroupés a certains endroits et attendent que des bande de jeunes passent pour leur chercher la merde...ect ect...tout le monde le vit tres régulierement cela peut etre toi tu vis dans un lieu reclus de toute insécurité, mais dis moi juste ou !!?
    Alors les coupables pour toi sont uniquement les responsables politiques, ces assassins qui sevissent, braques des commerces et des fourgons sont justes des victimes de leur politique ??? ...

  • retouràlajungle
    retouràlajungle     

    .... grandissent en très grand nombre dans ces endroits où ils ont déjà tout cassé...

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire