En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un utilisateur de téléphone portable.
 

L'Agence nationale de sécurité sanitaire remet ce mardi matin son rapport très attendu sur l'impact des ondes émises par les téléphones portables, les antennes relais et les systèmes Wifi sur la santé. A l'étranger, de récentes publications ont établi des liens nets entre ces ondes et le développement de cancers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Chaque décennie connait son crime organisé contre l'humanité. Parce-que j'appelle cela un crime contre l'humanité. Nous sommes trop nombreux sur la Terre, et tout le monde s'entend qu'il faut éliminer le plus de monde possible tout en s'en mettant plein les fouilles au maximum. Au début du siècle dernier, on vantait les mérites du radium, on nous en mettait jusqu'au fond du trou de balle, en crèmes, en dentifrices, en cures thermales, en lainages, bref, tout était bon jusqu'au jour où il a été enfin révélé au grand jour que l'usage du radium était mortel. Après on nous a recouverts d'amiante, là aussi, on ne savait plus jusqu'où nous en mettre, je suis sûr que si on avait poussé les recherches on en aurait retrouvé des particules jusque dans les steaks que nous servions à nos enfants. On a ensuite remplacé cette tuerie par les hormones de croissances dans le bétail, le DDT, les plaquettes Vapona, les caoutchoucs qui remplissaient les cartables des enfants, de la gomme au compas, les jouets, les fauteuils, les tapis, et j'en passe. Aujourd'hui, on s'aperçoit que presque tout ce que nous consommons contient des concentrations inimaginables de pesticides, de polluants, de bactéries, etc. Nous sommes même envahis de particules d'aluminium jusque dans les salades que nous cultivons dans nos jardins, on sait les ravages que cela provoque sur la santé, et tout cela apparemment à cause des chemtrails. Tout cela pour l'enrichissement personnel de quelques oligarques sans scrupules qui dorment sur leurs deux oreilles. Et en poussant un peu les recherches, on s’aperçoit que ceux qui produisent le poison sont les mêmes qui produisent l’antidote.
    Comme je le dis souvent, lorsque vous vous mettez à table, ne souhaitez plus bon appétit à vos convives, mais souhaitez leur bonne chance. ;)
    A cela, il faut ajouter le Bisphénol A, qui envahit notre environnement et dont une récente étude vient de prouver que celui-ci passe directement dans le sang par la peau et par les muqueuses en plus de passer par le système digestif, by-passant ainsi la filtration que le foie pourrait produire pour essayer de protéger notre organisme contre cette attaque chimique permanente.
    Comme chacun le sait, mais il est toujours bon de le rappeler, le bisphénol A, (BPA pour les intimes) est contenu dans tout ce qui est en plastique, toutes les bouteilles d'eau, les biberons (certains modèles n'en contiennent déjà plus), le clavier et la souris de votre ordinateur que vous touchez 8 heures par jour, votre téléphone portable, tous les éléments plastique composant votre véhicule, toutes les télécommandes qui vous passent dans les mains, etc... je n’irai pas jusqu’à citer votre g..niché.
    Les industriels indiquent que la dose contenue dans chaque élément ne constitue pas une menace directe. Mais ils se taisent tous sur la quantité de BPA potentiellement absorbée par notre organisme au cours d'une journée normale.

    Quant aux ondes que nous nous prenons dans la tronche 24 heures sur 24 et 365 jours par an, si nous additionnons celles de nos portables avec celles que nous recevons des relais de téléphonie mobile, des émetteurs et des relais de télévision, les ondes wifi qui s’additionnent toutes entre elles (imaginez les occupants d’un immeuble de 60 logements dont 75% sont équipés d’une box connectée en wifi) et dont celles-ci s’additionnent aux rayonnements reçus des boxes situées dans le quartier dans un périmètre de 100 à 150 mètres (j’ai été chez un ami en début d’année, et au moment de connecter mon pc portable sur sa box, je me suis retrouvé avec une liste de connexions sur 3 écrans et demi) je lui ai dit « regarde ce que tu te prends dans la gueule, et surtout tes enfants ! ». Et quand on pense qu’il y a des gosses qui dorment avec le téléphone portable sous le traversin, pour le cas où le copain appellerait dans la nuit, il y a de quoi s’inquiéter des risques potentiels.
    Additionnons à tout cela ce que nous recevons des satellites, qui bientôt nous empêcheront de voir le jour tellement il y en aura, je pense qu’avec tout ce coctail, l’humanité est bien loin de se douter du crime organisé dont elle est victime quotidiennement.

  • energeticien
    energeticien     

    Bonjour,
    Il est temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux:
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/25/l-italie-reconnait-le-lien-entre-mobile-et-tumeur-cranienne_1780928_3244.html

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je me marre. Et bientôt ils vont nous dire que c'est pareil pour les micro ondes ..

  • rowl
    rowl     

    si les portables sont dangereux (et c'est sûr) alors les lunettes, montres mobiles vous donneront les cancers au bout d'un an !!!

Votre réponse
Postez un commentaire