En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé et des Affaires sociales Marisol Touraine
 

A l'occasion de la Journée internationale de prévention du suicide un observatoire de ce phénomène qui touche particulièrement la France, va être mis en place ce mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stargate
    stargate     

    Son fils il ira jamais en prison!!!merci taubira!

  • roswel85
    roswel85     

    Un observatoire nationale des escroqueries et passes droits du gouvernements aurait été plus pertinent

  • louva
    louva     

    Elle aurait mieux fait de s'occuper de son fils !!!!!! au lieu de faire la morale au peuple !!!! on comprend mieux la future loi taubira.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ouiiiiii... un observatoire de plus.. qui va rédiger UN rapport destiné à une commission... voilà de la politique utile... ET A PROPOS... SI on créait un observatoire des enfants de ministres qui vont en taule pour agression ? Pas con non plus... il commence à y avoir du monde... Ou un observatoire des politicards qui donnent des leçons à tout le monde mais ne sont pas foutus d'élever leurs gosses dans le respect des lois de la république ? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • roswel85
    roswel85     

    Et voila comment on répond completement à coté d' un probleme fondamentale de mal etre dont de plus en plus de gens sont touchés.
    Contrairement a ce qu'on veut nous faire croire la société de consommation est incapable de nous satisfaire. On ne peut pas compenser de l'etre par de l'avoir c'est simplement impossible, certains ne voudront surement pas admettre que c'est leur systeme basé sur la compétition,le profit et la croissance qui cause autant de dégats, et qu'il vaudrait mieux, au lieu d'essayer de comprendre pourquoi le suicide, chercher pourquoi la déprime. ..

Votre réponse
Postez un commentaire