En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Courir même 5 minutes serait bénéfique sur l'espérance de vie, selon une étude américaine publiée le 28 juillet 2014 (illustration)
 

Une étude souligne que de petits efforts valent autant que des longues courses pour prolonger l'espérance de vie. Cette étude "pourrait inciter davantage de personnes à commencer la course à pied", espère l'un de ses auteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    5mn de course ?.........c'est ce que je pratique à travers bois pour me rendre à la boulangerie........idem ! au retour ! "chouette" alors ! je vais donc vivre longtemps !

  • Truecolor
    Truecolor     

    ils marchaient ... :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les mecs courent une heure et sautent dans leur voiture pour filer au boulot et rester assis toute la journée ... :p

  • Shido Kan
    Shido Kan     

    La loterie vous connaissez ?

  • Monique33
    Monique33     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour espérer vivre longtemps!!! A-t-on fait une étude pour connaître les raisons des anciens à plus de 90 ans, en vie de nos jours? Le jogging, la course à pieds, ils ne pratiquaient pas.....

Votre réponse
Postez un commentaire