En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En France, les femmes ont de plus en plus recours aux dispositifs intra-utérins.
 

En matière de contraception, la crise des pilules a considérablement changé les habitudes des Françaises. Le chiffre est plus que parlant: une femme sur cinq aurait changé de moyen de contraception, ces neuf derniers mois, selon la ministre de la santé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • booboo
    booboo     

    Ben, j'ai la solution : une bonne petite branlette voila la vérité rappelez vous ce proverbe : "branlette bine menée vaut mieux que coup mal tiré"

  • Bilivine
    Bilivine     

    Merci à Carambar, vous me remontez le moral par rapport à ma dose en moins....Cela étant, c'est peut être dommage : j'ai bien réussi mes deux gosses (c'est la mère qui parle).

  • Carambar
    Carambar     

    l'eau potable est contaminée par la pilule .... les rejets Wc sont pas éliminés dans l'eau ....des poissons changent de sexe.... ___ une dose de moins c'est déjà ça ! ( la France 1er consommateur de pilules)

  • Bilivine
    Bilivine     

    Douillette, j'avais peur du stérilet (son installation, ce corps étranger en plastique et métal)...bref, tout cela pour vous dire Mesdames qu'au bout de 6 mois d'élimination de cette foutue pilulle tous mes indicateurs santé allaient beaucoup mieux....Je vous encourage vraiment !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On pourra faire le bilan de l'efficacité de ces moyens de contraception dans quelques années ;)

Votre réponse
Postez un commentaire