En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France n'est plus le premier consommateur  d'antibiotiques en Europe comme au début des années 2000, mais après de réels progrès, une tendance à la hausse se dessine de nouveau.
 

La France n'est plus le premier consommateur d'antibiotiques en Europe comme au début des années 2000, mais après de réels progrès, une tendance à la hausse se dessine, selon un rapport de l'Agence du médicament.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Ungghhh! Toi parler langage homme des cavernes Gnouhhh, moi juste te faire remarquer qu'il existe aussi des antibios génériques^^Gougnougnou toi pas tout mélanger. Et antibio juste bon pour bactérie Uhnghhh pas pour virus. Gougnougnou :)

  • Dunos
    Dunos     

    Générique=grosse merde internationnal long a guérrir
    antibio=guérri plus vite donc tu retourner travaillé plus vite surtout si tu tombe malade le vendredi(sinon zou licencier) moi j'ai choisi

  • Genesius
    Genesius     

    Si nous n'étions que champion dans l'usage du médicament, mais en plus nous le sommes dans la connerie. Vous associez le médicament à la connerie et vous obtenez les effets d'une politique actuelle:) C'est détonnant et soporifique à la fois! Alors ne parlons pas des salles de shoot dans lequel le français deviendra aussi tristement célèbre pour sa toxicomanie et l'entretien de son addiction grâce à la politique de notre cher ps. Merci qui, merci Flamby!!!

  • Carambar
    Carambar     

    les français 1ers consommateurs au MONDE de médicaments______________quand une politique du médicament ? de santé..... à part taxer les cigarettes ???

  • stargate
    stargate     

    normal ,le medicament generique s'est de la grosse daube comme les produits chinois!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Repart à la hausse la faute à qui ,certainement pas aux patients donc faites la morale aux toubibs ;cela ne sert à rien de dépenser encore des millions à des spots publicitaires qui n'engraissent que les médias et vident un peu plus les caisses

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Rien d'étonnant à cela, avec ce gouvernement nous sommes de plus en plus malades !.....

Votre réponse
Postez un commentaire