En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au moins 10.000 patients pourraient en bénéficier selon le professeur Alain Carpentier
 

L'implantation d'un coeur artificiel définitif de la société Carmat sera suivie de plusieurs autres dès les prochaines semaines, un succès porteur d'espoir pour des milliers de patients.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Je suis sur mon lieu de travail 35 heures par semaine, en moyenne, comme tout le monde. Vous y allez vous, à l'hôpital? Pour une consultation de psychiatrie sans doute. Puisque vous n'avez plus rien comme argument avec vos deux neurones qui se battent en duel, vous ne trouvez pas mieux que de tenter de décrédibiliser votre interlocuteur, bien maladroitement en plus. Retournez jouer aux billes, cessez de venir me faire chier et de répandre vos mensonges sur les remboursements d'assurance-maladie. Continuez à vous focaliser sur moi et vous devrez vous trouver un autre forum où un autre pseudo pour étaler votre médiocrité crasse dont vous êtes tellement fière.

  • Lysa
    Lysa     

    blablabla...un professionnel de la santé qui vient faire sa promo sur un site ??...petit rigolo mais pas utile !!

  • Lysa
    Lysa     

    Professionnel de santé ??...un "expert" et "chercheur" genre du rapport de l'intégration ??...pauvre France, on est foutu !!

  • Lysa
    Lysa     

    Magnifique un militant transformé en professionnel de santé, rendez-vous utile et allez directement dans les hôpitaux.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Voilà. Quand on n'a plus rien à dire on essaye de s'en prendre à la personne de son interlocuteur. Démarche typique des atrophiés du bulbe qui se prennent pour des génies. Au lieu de passer votre temps ici, vous feriez mieux de vous instruire, le pays vous en sera reconnaissant.

  • Lysa
    Lysa     

    un professionnel de la santé qui ne sait pas lire un article ?... ohlala :-)

  • tubalcain
    tubalcain     

    Encore un qui se croit autorisé à juger les autres sans même les connaitre. Puisque je ne suis pas professionnel de santé, allez apprendre la législation autour des remboursements d'assurance maladie, ça nous fera des vacances pauvre imbécile. En attendant, l'abruti idiot que vous êtes se hasarde à formuler des diagnostics médicaux sans consultation préalable? Vous n’êtes surement pas professionnel de santé et puis vous savez quoi: je vous emmerde. Allez vous documenter au lieu de faire chier ceux qui savent et qui partagent leur savoir.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Au cas où vous auriez mal lu, votre article parle de trafic d'organes en Chine.
    Restons en France SVP!

  • tubalcain
    tubalcain     

    Je n'ai aucun rdv à prendre, vous oui. Vous m'excuserez si je sais très bien comment les soins, les médicaments et les dispositifs médicaux sont remboursés dans ce pays.....c'est quand même de ça que je vis!

  • Lysa
    Lysa     

    Alors Monsieur le professionnel de santé, je vous invite dans l'urgence à prendre rendez-vous avec les Médias et la Presse, c'est vous l'expert pas moi comme vous le dites.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire