En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un examen de première année à la faculté de médecine de Marseille, le 11 décembre 2012.
 

Cette mesure permet aux étudiants en situation d'isolement ou de rupture familiale de bénéficier de la couverture maladie universelle complémentaire, indépendamment de la situation financière de leurs parents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • babane
    babane     

    Tiens truecolor refait surface elle qui vait subitement disparue des écran radar concernant l'affaire de Babouche tueur du musée juif.

    Sinon encore une hausse d’impôts en vue, je crois que je vais devenir un assister au moins je pourrais dépenser mon argent uniquement en loisirs comme beaucoup de parasites assistés
    . .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Un immigré en situation irrégulière, inscrit en université afin de patienter 5 ans, bien sûr d’avoir toutes les assistances possibles et la bi-nationalité, aura-t-il droit à cette couverture santé que les salariés n’ont pas, sans payer une complémentaire et sans être taxés sur la part employeur de la complémentaire santé de leur entreprise ? Encore une injustice de plus ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Détourner la cmu c'est compliqué. Cela ne sert pas à remplir le caddie au supermarché .. . ( et si je peux me permettre, les géniteurs ne sont pas cachés dans les placards autant que vous le pensez .. :) )

  • Truecolor
    Truecolor     

    Bien. 2600 c'est pas la mort non plus. Et ceux qui pensent " abus " .. j'vois pas bien .. . Vont ils abuser des visites chez le medecin ? lol Manger plus de pilules parce que c'est remboursé .. ? Non franchement .. lol

  • Truecolor
    Truecolor     

    "" permet aux étudiants en situation d'isolement ou de rupture familiale de bénéficier de la CMU-C """ ... C'est pas tout à fait pareil. ;)

  • Truecolor
    Truecolor     

    "" permet aux étudiants en situation d'isolement ou de rupture familiale de bénéficier de la CMU-C """ ... C'est pas tout à fait pareil. ;)

  • elminster
    elminster     

    "indépendamment de la situation financière de leurs parents." C'est quoi ce délire, si les parents on les moyens, c'est à eux de payer. La loi les y obligent.

  • AgentK3
    AgentK3     

    DONNEZ DONNEZ DONNEZ... Encore quelques euros de moins sur nos salaires

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Sur le principe, comme d'habitude c'est bien. ensuite après détournement cela va finir comme le reste...par exemple, les femmes seules avec gamins et le géniteur caché dans le placard.

Votre réponse
Postez un commentaire