En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine avait déjà promis que 100% des étudiants disposeraient d'un stage.
 

La Fédération de l'hospitalisation privée a levé son boycott des stages d'infirmiers a annoncé mercredi le ministère de la Santé. C'est la fin d'un bras de fer qui risquait de pénaliser avant tout les étudiants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La FHP avait appelé à ne plus accueillir d'étudiants en stage après la décision du ministère de baisser leurs tarifs en 2014, alors que ceux des hôpitaux vont rester stables. Le gouvernement entend ainsi compenser le crédit d'impôt compétitivité (CICE) dont elles bénéficient, contrairement aux hôpitaux." -> donc l'info passée sous silence c'est que la ministre décrète une baisse des rémunérations directe des cliniques privées, compensée par l'argent du contribuable ? Bref quand des familles aisées iront à la clinique privée, elles seront subventionnées par les contribuables, petits et grands ? Encore un nouvel emploi scandaleux de l'argent des contribuable. Socialistes, dehors !

Votre réponse
Postez un commentaire