En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cigarette est le principal facteur de risque des cancers du rein et de la vessie
 

La cigarette est de loin le principal facteur de risque des cancers du rein et de la vessie, selon des urologues. Ces maladies, principalement masculines, ont fait près de 9.000 morts l'an dernier en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Un pays aura la seule prévention du tabac au monde : l'Australie ! des paquets TOUS blancs neutres et la ...fin de la vente du tabac programmée ____ une île ça peut marcher....des bateaux de contrebande peuvent toujours amener des cigarettes en quantité insuffisante....____ MAIS le cancer de la PEAU fait plus de morts n°1 au monde

  • Bamboula
    Bamboula     

    Non mais c'est pas une certitude, c'est un fait. Essayer d'expliquer aux gens que le tabac est pire que de toucher des commissions pour des ventes d'armements à des pays ou les mécréants doivent avoir la gorge tranchée...

    Le rapport !??? Que les citoyens apprennent à prendre du recul. La vaste fumisterie dans laquelle nous vivons...

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Touraine après une minuscule recherche de moins de 3 minutes apparait comme ayant travaillée pour l'industrie du tabac. Quelle est son impartialité sur le sujet ???

    David.

  • deuxc
    deuxc     

    Nous allons avoir droit à une intervention brillante de touraine; cela lui évitera de se faire clouer le bec en parlant de la CSG...Au fait, son fils est bien fumeur, à ce qu'il parait?

  • deuxc
    deuxc     

    Bamboula, j'en suis presque sûr, à 101%...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Non ?!!! Tu crois, combien les gens censés nous représenter encaissent pour nous faire passer pour responsables. Les gens qui fument paient des taxes qui peuvent largement financer leur cancer et leur obsèques mais ils n'auront pas tous un cancer et loin s'en faut. Par contre le paquet de bénéfices produits c'est une somme inimaginable ;o)

    David.

  • deuxc
    deuxc     

    Il n'empêche que certains font du pognon avec le tabac...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Hummmm !!! Encore des couillons à mettre en boite. La clope est le principal mal de notre société mais va rester en vente libre car elle rapporte bien plus à l'état que ce qu'elle coute. J'ai fumé pendant 28 ans et un simple calcul tout con permet de voir que les les taxes que j'ai versé sur mes paquets de clopes quotidiens ont permis de me garantir; Un suivi du cancer que je n'ai pas encore ainsi que les médocs et toute la chimio censée me faire crever plus vite tout en enrichissant les labos qui financent les campagnes électorales et bien sur mon enterrement. En fait pour faire bref les taxes que j'ai versé à l'état sur mon paquet de clope depuis l'âge de 12 ans jusqu'à mes 40 ans ont servit à financer la lutte contre le tabagisme par devant, soit 0.50% et les 99,5% restant ont été dans les restos et autres pots de vin fournis aux ministres de la santé et tous les parasites élus... Vous êtes pris pour des blaireaux, vous votez pour des blaireaux... Réfléchissez c'est gratuit, posez vous les bonnes questions. Les gens au pouvoir vous endorment, prenez vos responsabilités !!!

    David.

  • deuxc
    deuxc     

    Y a quelques temps c'était le cancer du poumon...

  • pseudoma
    pseudoma     

    à se demander pourquoi le tabac est produit en toute impunité, et vendu au public librement ... les gouvernements manquent de bon sens non ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire