En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Lazaro, député maire UMP, entend encadrer la distribution de cigarettes électroniques
 

Contrairement aux buralistes, le commerce de la cigarette électronique est très peu encadré. Thierry Lazaro, député UMP, souhaiterait changer cette disposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ecigarette France
    Ecigarette France     

    Personne ne sait ce qu'il adviendra demain mais c'est qui est sûr pour le moment, c'est qu'en toute évidence, cette proposition de loi va encore alimenter un peu plus le débat sur la cigarette électronique !
    http://www.ecigarette-france.fr/blog/thierry-lazaro-propose-d-encadrer-la-cigarette-electronique-408.html
    Boutique www.ecigarette-france.fr

  • Mohamed Belgaila
    Mohamed Belgaila     

    [url]http://www.cigpure.com[/url]

  • Mohamed Belgaila
    Mohamed Belgaila     

    A mon avis ça sera pas nécessaire, il y a pas de danger de la [http://www.cigpure.com] (cigarette electronique "cigarette electronique") mais le tabac oui, il y a bcp de morts chaque année...

  • Tatiana5656
    Tatiana5656     

    La cigarette est un marché colossal en France. Malheureusement il ne faut pas oublier les quelques 60 000 morts par an qu'il induit. La cigarette électronique apparaît comme un nouvel espoir pour de nombreux consommateur prisonnier de l'emprise qu'à le tabac sur eux. Voici un lien vers quelques informations disponibles sur les cigarettes et les méthodes envisageables pour arrêter de fumer : <a href="http://www.breizh-e-cig.fr/article-12--arr%C3%AAter-la-cigarette.html">http://www.breizh-e-cig.fr/article-12--arr%C3%AAter-la-cigarette.html</a>
    Un fumeur sur deux meurt du tabac...

  • louloute44
    louloute44     

    N'IMPORTE QUOI

    Combien de boutiques vont fermer et combien d'emplois supprimés.

    Un buraliste n'embauche pas, les boutiques spécialisé OUI.

    Alors priorité aux vendeurs de TUEUSE ou plus d'emploi.

    Il faut réfléchir avant de parler Monsieur LAZARO !!!!

  • landais
    landais     

    C'est avec des mecs comme lui que nous perdons tous nos libertés en FRANCE !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Quand on entend encadrer il faut comprendre taxer.

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Il faudra surtout s'approvisionner sur le net, ça fait 9 mois que j'ai pas mis les pieds dans un bureau de tabac grâce à la "Ecig" et s'il y a une taxe tant pis pour mon vendeur français. On est dans une logique financière ou il faut taxer et tuer tout ce qui fait encore un peu de bénéfice ben ma fois tant pis, j'ai autre chose à faire que d'engraisser la monarchie en place et l'immigration sans limite instauré au nom des droits de l'homme.

    David.

  • landais
    landais     

    Magouilles toujours des magouilles, si jamais ça passe, il faudra bien prendre notre temps chez le marchand de TABAC, normal il veut vendre et il faudra qu'il nous donne tous les renseignements que nous attendons de lui !

  • Hybow
    Hybow     

    Au bureau de tabac il prennent pas le temps d'expliquer quoi que se soit, tandis que dans une boutique spécialisée ils vous conseillent sur les produits, les différents goûts, etc. C'est sûr que ça doit faire chier les buralistes, ils n'ont plus le monopole... On peut très bien encadrer la vente de clopes électroniques sans passer par la case "bureau de tabac". Mais bon, doit y avoir un p'tit arrangement entre toutes ces "bonnes gens"...!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire