En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
10 millions de Français ont déjà testé la cigarette électronique.
 

43% des Français estiment que la cigarette électronique est un moyen efficace pour diminuer ou arrêter de consommer du tabac.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • panpanfn
    panpanfn     

    Je vapote des produits sans nicotine au même titre qu'une boisson sans alcool sans les inconvénients de ces dernières (sucre ...), je ne vois pas ce que la loi Evin vient faire dans cette histoire

  • deuxc
    deuxc     

    C'est justement parce que ce gvt est composé d'incapables à remonter l'économie qu'il va trouver une niche pour taxer les vapoteurs! C'est plus simple!

  • PaulJean
    PaulJean     

    Arrêter de fumer et commencer à vapoter, oui, plein de gens l'ont fait et c'est encore ce qu'il y a de plus facile comme mode de sevrage tabagique. Il y a même des même des méthodes et des explications pour ceux que ça intéresse, genre la FAQ de la cigarette électronique que vous trouverez ici :http://www.alacigaretteelectronique.fr/e-cigarette-e-liquide/15-la-faq-de-la-cigarette-electronique

  • condor
    condor     

    Taxer la cigarette électronique, avec ce gouvernement d'incapables serait plus que scandaleux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taxer je ne sais pas (mais ça m'étonnerait pas). Mais entre l'hyper sévérité de la loi Evin sur tout ce qui se brûle (tabac/nicotine ou pas), et le vide juridique avec tout ce qui est électronique (tabac/nicotine ou pas), il me semble qu'il faut faire quelque chose pour équilibrer la situation.

  • deuxc
    deuxc     

    Alors là, ils vont trouver un moyen de taxer!

Votre réponse
Postez un commentaire