En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charcuterie et fromage, complices du cholestérol LDL (photo d'illustration).
 

Une étude publiée mardi révèle que près de 20% des Français ont un taux supérieur au seuil de 1,6 g/l de sang de LDL, le "mauvais" cholestérol.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    J'ai du me séparer de mon véhicule et je vis à 20 km de la plus grande ville. Ma commune est quand même développée mais en prenant les transports en commun, je me suis rendue compte du malaise. Il y a en effet de grosses lacunes à ce niveau. Horaires et tarifs non adaptés. Mais sinon, je dois dire que je suis néanmoins séduite par le fait de rester comme cela. Si plus de gens faisaient comme moi, je suis certaine que tout le reste suivrait.

  • stargate
    stargate     

    HeyBall notre pays est une grosse feignasse ,sauf les doigts ,ben ouais etre toujours apres leurs smarphone ou iphone a envoyés des sms de m*****de ou envoyés des ms ou telephonés en voiture .
    de plus 70% de français et d'etrangers profitent du contribuable et des salariés qui cotisent et encore je dit pas ceux et celle squi magouillent!
    trop content j'ai dit que je pensais;;;;;YES!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    le pays de feignasse où les pouvoirs publics ont fait en sorte de créer des pôles d'activité à 30km des habitations ?

  • samma
    samma     

    Il faut aussi préciser que l'usage intensif, en France (pays de feignasses), de l'automobile, joue considérablement, quoiqu'on en dise, dans l'excès de cholestérol et d'obésité !

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    @rolodex : Ce que vous dites est parfaitement exact, comme beaucoup de personnes ont un taux de gamma g t sans jamais consommer une goutte d’alcool .

  • rolodex
    rolodex     

    faux ! certaines personnes qui ont un très fort taux de cholestérol ne mangent pas forcément gras ou riche en charcuterie etc... ni même ne fume !

Votre réponse
Postez un commentaire