En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Du cheval retrouvé dans du corned-beef
 

Du cheval a été trouvé dans des plats préparés par la PME française Covi qui fournit, outre la grande distribution, la Croix-rouge et l'Armée française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    On finira par trouver du "soleil vert" !! beurk ! ça devient écœurant !

  • maylissa
    maylissa     

    Beurk mais qui mange du cornedbeef ?

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il parrait qu ils ont retrouve beaucoup de porc dans les preparations Hallal, mais ca ils ne le disent pas dans les media, pour ne pas affoler la polulation musulmanne!

  • bubu67
    bubu67     

    Et vous ne connaissez pas TOUTE la vérité sur ce que vous mangez, il y a fort à parier que vous ayez déjà manger du rat ou de la sourie dans un plat cuisiné, mais chut, il ne fut pas dégouter le consommateur, au moins avec le cheval il y a tromperie sur la marchandise certes, mais cela reste de la boucherie mise en vente sur l' étalage.

  • eric44
    eric44     

    c'est bien connu les entreprises françaises ne sont jamais responsables mais toujours victimes

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Des années que je n'ai pas bouffé du corned-(beef?) , mais déjà à l'époque vu l'allure que ça avait il ne fallait pas trop se poser de questions, et le manger sans trop réfléchir

  • ronald
    ronald     

    Trompé et escroqué, je pense que c'est plutôt le consommateur, on n'a pas fini de faire des découvertes sur tout ce que nous vend les supermarchés ou autres. Mais ce n'est pas le hasard que l'on dénonce tout ceci aujourd'hui, il faut relancer le marché, mettre en avant les Agriculteurs, les produits bios qui n'existent pas d'ailleurs...

Votre réponse
Postez un commentaire