En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Analyse de viande dans un laboratoire.
 

TÉMOIGNAGE - Pampi Sainte-Marie travaillait chez Lur Berri, la maison mère de Spanghero. Sur BFMTV samedi, il estime "ne pas être étonné" que son ancienne société soit mouillée dans le scandale de la viande de cheval.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Pourtant, ici au Pays basque il y a des éleveurs, et la qualité on sait faire !" si les consommateurs voulaient de la viande de qualité, ils en achèteraient au lieu d'acheter des plats préparés surgelés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je comprends pas comment on peut dire d'un côté qu'ils tirent tous les prix par le bas, et de l'autre présumer que les types qui achètent et reçoivent les colis sont des gens du métier, des experts avec des années d'expérience et les primes qui vont avec.

  • dnomyar
    dnomyar     

    on mange bien cela :
    http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.40482.htm

  • Carambar
    Carambar     

    Sanghero s'est fait un nom : l'entreprise qui file du cheval ! le PDG marron "qui connait pas ses codes de métier" ________ attention qu'il ne file pas aux iles Caiman pour remettre ses codes à jour

  • kanardeur
    kanardeur     

    et avec labeyrie, également propriété de lur berr,i nous aurons du foie gras de cheval.....

  • Rene Gerard Martin
    Rene Gerard Martin     

    C est pas non plus la FINDUS monde ..;

  • stargate
    stargate     

    Je viens d’entendre qu'il y aurais du cheval dans des cannellonis .
    Apparemment il y a du cheval partout ,ceux et celles qui achetent ses plats preparés vont pouvoirs courir a long champs le dimanche !

  • gerard33910
    gerard33910     

    la société a fait de l'argent depuis très longtemps et il le savait c'était une pratique qui se faisait après on pleure en direct car la société est éclaboussé au grand jour ...........il fallait le faire avant
    les employés le savaient aussi car le cheval et le boeuf ce n'est pas la même texture ni de couleur qu'ils ne viennent pas se plaindre maintenant ils sont complice
    on nous trompe trop souvent après on paye

Votre réponse
Postez un commentaire