En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec 13 semaines, l'épidémie de grippe saisonnière, qui va vers sa fin, est la plus longue observée en 30 ans en France.
 

Jamais une épidémie de grippe n'avait duré aussi longtemps que cette année. Durant 13 semaines, ce sont plus de 3,5 millions de personnes qui ont été touchées. La grippe devrait passer sous le seuil épidémique à la fin de la cette semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Deks
    Deks     

    Chapeau bas pour la formulation.

  • Deks
    Deks     

    Il y a aussi le rhume de cerveau lorsqu'on cherche à se battre pour chercher un meilleur parmi deux incompétents.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Et notre ancienne ministre Roselyne Bachelot n'a même pas été inquiétée pour le gâchis qu'elle à crée et pour les millions d'euros dépensés en campagne de vaccination et en vaccins détruit depuis "car les armes bactériologiques sont interdites"

  • bnda
    bnda     

    n'en déplaise a BJP la grippe la plus terrible est la grippe hongroise qui a mis la france a genoux

  • BJP34
    BJP34     

    Cette année nous avons droit à la grippe "correzienne". Celle là est plus sévère et surtout elle dure 5 ans.
    Nota : Correzienne entre guillemets car Flamby n'est Correzien que d'adoption par le PS pour des raisons bassement électorales.

  • ZOD
    ZOD     

    Mettez une évolution Orange dans le développement. Saluons l'arrivé d'une nuée de sauterelle, le VIH l'arrivé volatile, réalité ou science-fiction ?. Sans identité, je suis l'arche de votre salue.

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    ce n'est pas très grave vous diront ces LABOS ou FIRMES, le principal C'EST COMBIEN CA A RAPPORTÉ !!!!!!!! même plus besoin d'attendre de très très nombreuses année de test sur malade pour les vendre, Maintenant c'est testé directement sur la POPULATION et on voit APRÈS !!! Notamment EN CE QUI CONCERNE LA FRANCE ET L'A.N.M
    Dans les autres pays, il y a 3 fois moins de médecins,pharmaciens dans les appareils politiques,assemblée,sénat,ministres et ministères !!! à c'est pour ça que la plus part(voir quasiment) des "nouveaux médicaments" sont mis sur le marché sans avoir été testé que par les fabricants !!!!!!!!!
    La FRANCE, 1er consommatrice de médicament au monde !!!!!!

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    Bon BOULOT des LABOS et Firmes PHARMACEUTIQUES, ils ont réussi a fabriquer un virus de la grippe bien résistant dans le temps et aux températures !! pourrait-on connaitre les chiffres et le benefice qu'ont récolté toute ces supers entreprises sur le dos de l'humanité !!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 - étude du BMJ
    Le British Medical Journal (BMJ), une des plus prestigieuses revues médicales au monde, a publié une étude prouvant une spectaculaire hausse de la narcolepsie provoquée par le vaccin Pandemrix, très largement utilisé contre la grippe H1N1 en 2009. (1)

    Le problème avait été signalé par les autorités finlandaises et suédoises dès le mois d'août 2010, qui avaient constaté une multiplication par 13 du risque de narcolepsie chez les enfants et les jeunes vaccinés. (2) Le Pandemrix est un produit de la société pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK).

    La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur. Les personnes atteintes peuvent s’effondrer endormies après la moindre émotion, comme par exemple un simple éclat de rire. Peut-on imaginer pareille vie où le fait de rire devient dangereux ? Ce n’est malheureusement pas là le seul symptôme de la narcolepsie. Elle peut également provoquer des hallucinations, des paralysies, des difficultés de concentration, de l’agitation, des difficultés à s’endormir normalement, de terribles cauchemars, de la catalepsie : la personne s'écroule alors qu'elle est en train de vaquer à ses occupations quotidiennes. Les personnes atteintes ne peuvent donc plus faire aucune activité potentiellement dangereuse, y compris conduire une voiture.

    Il n’existe aucun remède connu. On administre généralement aux victimes de puissants médicaments pour contrôler les symptômes. Il s’agit notamment d’amphétamines ou de médicaments apparentés comme l’Adderall. Tous ces médicaments peuvent provoquer de graves effets secondaires comme la tachycardie, de la diarrhée, de la nervosité, de la fatigue, des vomissements, de l’anxiété, des palpitations, des tremblements et des épisodes maniaques.
    Le déni... puis l'aveu

  • clownfff5
    clownfff5     

    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/tuberculose-une-filiere-mafieuse-pour-se-faire-soigner-en-france-24-01-2013-1619873_57.php

Votre réponse
Postez un commentaire