En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elle nous l’assure, depuis qu’elle mange végétarien, Cécile se sent en meilleure santé. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGE - Manger beaucoup de viande augmente le risque de développer un cancer colorectal de 18 %, selon le Centre international de recherche sur le cancer. BFMTV a rencontré Cécile qui a fait le choix d’être végétarienne il y a 7 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • trueblabla
    trueblabla     

    Manger la viande d'un petit producteur ou des produits sois disant bio controlés par des labels qui lechent les bottes de gros groupes genre monsanto ??!! ... euh ..... laissez moi réfléchir ^^

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Lundi, l'OMS a frappé un grand coup … à côté en évitant Monsentos ...

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Manger beaucoup de viande et ne plus en manger, ces deux extrêmes sont mauvais pour la santé.

  • fleur
    fleur     

    l faut également savoir que la majeure partie du soja consommée en France provient du Brésil. Et vous n’êtes pas sans savoir que la le tofu culture du soja a souvent progressé dans ce pays au détriment de la forêt amazonienne :

  • fleur
    fleur     

    Manger de la viande raisonnablement ne donne pas de cancer et de toute façons on vas tous mourir de quelque chose dans les légumes y peut avoir des bactérie alors on mange quoi ?

  • Adret
    Adret     

    Encore un sujet tabou où on ne peut rien dire ? Décidément !

  • Adret
    Adret     

    Ras le bol de ces pseudo études soi disant pour notre bien. Le gouvernement prend les devants face à la baisse des ventes de viande, pour ne pas qu'on dise que les Français font des coupes drastiques jusque dans leur alimentation pendant que d'autres...

Votre réponse
Postez un commentaire