En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot tente de calmer la polémique provoquée par ses propos sur le cannabis
 

PARIS (Reuters) - La ministre du Logement, Cécile Duflot, a tenté jeudi de calmer la polémique provoquée par ses propos en faveur de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • ThinkBeforeSpeak
    ThinkBeforeSpeak     

    T'es-tu renseigné sur le sujet, de manière objective, avant de qualifier cette substance de "saloperie" ? L'alcool est autant une saloperie que le cannabis..

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Aujourd'hui, proposition de dépénalisation du cannabis pour recueillir des voix (2% aux présidentielles, c'est pas fameux), puis après les législative, si les "écolos" ont le pouvoir de donner la majorité a la gauche: remise en cause du nucléaire, retour de la taxe carbone ... DÉMOCRATIE ou comment un partie représentant un minimum de gens pourra influer sur la politique d'un pays.

  • fofifonfec
    fofifonfec     

    Duflot dit oui Hollande dit non , Hamon en a tiré une bouffée, Conbendit on en sait pas .. bref on ne sait rien on dit tout et son contraire, on ne se mouille pas ..

  • roulerbio
    roulerbio     

    on peut rouler à 170km/h sur autoroute et fumer du cannabis?

  • MOI AUSSI
    MOI AUSSI     

    moi aussi

  • hop hop hop
    hop hop hop     

    ça a pas traîné : premiére grosse polémique à peine aprés 3 semaines de présidence de Flamby et elle concerne le cannabis !! On voit que ce gouvernement a de grandes priorités... Remarque ils ont raison : ils pourront encore plus nous "enfumer" avec leurs salades quand on aura le cerveau azimuté par les joints qu'on aura pu s'enfiler.

  • jementape
    jementape     

    On est bien barré avec cette bande de ganaches aux manettes. Cette bande d'idiots irrêsponsables arriveraient presque par moments à me faire regretter le nain.

  • ZOD
    ZOD     

    Désolé pour la réponse. Les morts sur la route c'est un complot politique pour justifier certaines actions pour un champ politique donné, rien d'autres (PS otage de l'UMP).
    Nos gamins grandiront et lorsqu'ils seront grands tu lui expliqueras pourquoi il existe des trafiquants qui font de la politique et des revendeurs très riche du même âge que lui alors que lui aura pris la juste voie.
    Cette saloperie tuera par les armes et hélas (merci flamby) jamais à cause du non respect des lois.
    Les assassins vivent de nos paroles que tous vous refuser d'entendre.

  • ZOD
    ZOD     

    Pourquoi l'Allemagne et pas la France ?. Flamby au lieu de te dire "Ma maman va avoir honte que je sois le président du pétard"; bah ta qu'a imaginer qu'il y aura des milliards de jeune qui penseront que t'en avait dans le pantalon.

  • Piepre17
    Piepre17     

    Fait des morts sur les routes et autoroutes..
    Alors les irresponsables allez fumer ailleurs et arrêtez de montrer vos exemples de merde à nos gamins.
    Ce n'est pas de la dépénalisation qu'il faut mais la taule à ceux qui vantent cette saloperie.
    Pas besoin de réponse, je sais de quoi je parle et de ce que j'en ai subit et ce que j'ai vu détruit.
    Vous êtes des assassins

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire