En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carte de la fracture sanitaire
 

Déserts médicaux, dépassements d'honoraires... L'association de consommateurs UFC Que-Choisir a publié mardi une carte interactive dénonçant les inégalités géographiques d'accès au soin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    et il y a les bénéficiaires de la CMU et de la CMU ('mutuelle) qui grâce à nos cotisations peuvent s'offrir le spécialistes qui nous sont inaccessibles ... et on appelle ça la solidarité, je dis " l'inégalité et le rackett"

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    et dire que nous avons en FRANCE la meilleure protection au niveau SANTE il n en reste pas moins des délais très important pour ce faire soigner hors mis les URGENCES C ESTUN SCANDALE ENTRE UNE VISITE ETUNE PETITE INTERVENTION J AI ATTENDU 12MOIS UN R D V CHEZ LE CARDIOLOGUE 6 MOIS ET LE PIRE DANS UN HOPITAL car j ai pas les moyens d aller chez des spécialistes du prive conclusion il y a la MEDECINE DES RICHES ET LA MEDECINE DES PAUVRES

Votre réponse
Postez un commentaire