En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aujourd'hui, 30 et 60% des Français ne sont pas à jour dans leur vaccin.
 

Ce mardi commence la semaine de la vaccination. L'occasion pour les médecins français de faire une petite piqûre de rappel : le vaccin est bénéfique et aujourd'hui, en France, de trop nombreux patients ne sont pas à jour dans leur carnet de vaccination.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Il y a une dizaine d'années, j'ai lu un bouquin qui narrait la lutte d'une assoce Américaine contre la vaccination "en masse" des tous petits. Selon les médecins de cette entité, il y avait une corrélation évidente entre ces vaccinations (contre plusieurs maladies en une seule injection) et les premiers symptômes au bout de quelques semaines d'autisme dans sa forme la plus grave. Et, depuis quelques temps que je recherche le bouquin et les articles afférents, je ne trouve rien.

  • Boston
    Boston     

    Il n'y a pas que les vaccins. Bien souvent le médecin ne nous informe pas sur les effets indésirables de médicaments, et c'est le patient qui doit regarder la notice pour s'en rendre compte.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Que le "tétanos" .......suite à une morsure d'un perroquet ! Donc! je suis O.K ! pour 10 ans !............Quant aux autres vaccins .........j'ai pas confiance du tout !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est R. Bechelot qui a dit ça ? Il lui reste des stocks ? :)

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Pus confiance , nous en avons fait es frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire