En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cannes : le chauffard sous l’emprise de l’alcool et de drogues
 

Agé de 27 ans, le conducteur qui a percuté samedi une voiture de police, faisant deux morts, était sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. « C’est un homme qui a conscience du mal qu’il a fait », affirme son avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • E90
    E90     

    Et dire que ceux qui sont actuellement à la tête de notre pays veulent mettre en place des salles de shoot et dépénaliser le cannabis. Elle est belle notre France.

  • skaia64
    skaia64     

    Il y a dans notre pays une immense catégorie de la population, honnête et travailleuse qui subit une véritable pérsécution de la part d'une autre catégorie sans foi ni loi vivant de notre système social et en tout impunité.
    Quand cela prendra-t-il fin ?

  • esprilibre76
    esprilibre76     

    Arrêtez nous sommes responsables nous aussi, si chacun était là pour celui qui est en difficulté on en serait pas là...si on avait trouver un emploi à 1200 euros par mois à ce jeune homme, il aurait pris gout au travail, aurait roulé en twingo, et participerait, bénévolement à pleins d'activités...c'est notre faute, heureusement que notre ministre de la hauteur et rends une reponse humaine

  • njew
    njew     

    si en France ont faisait comme en Italie que l'on montrait tout je dit bien tout les délinquant cela deviendrait vraiment parlant pour choisir le prochain partis au pouvoir celui qui accepterait de les montrer à chaque fois dans les journaux qu'ils commettent des délits de plus ils serait obligés de quitter le pays ou de vivre tous réunis dans le même département !cela ne serait pas de la double peine mais de la mise en garde pour leur futur voisin , car certainement il va être relâché au plus vite il peut servir à certaines vilaines taches !

  • Pat 94
    Pat 94     

    Mulhouse fin Juillet début Aôut.

  • amicona
    amicona     

    Le petit vieux lui n'a pas enfreint volontairement les lois de la république, c'est tout à fait involontairement qu'il a pris l'autoroute en sens contraire, contrairement à votre protégé Adel Brikki qui était un délinquant multi-récidiviste.

  • StormK
    StormK     

    Combien de temps encore nos policiers vont accepter d'être pris pour des cons dans ce pays. Combien de temps encore vont-ils arrêter les mêmes racailles, 1 fois, 5 fois, 10 fois voir 30 fois, quelques fois au péril de leur vie, on en a perdu beaucoup ces derniers mois. Il faut être aveugles comme nos ministres se goinffrant à longueur de journée pour ne rien voir. Ou va-t-on? Ces dernières années, notre pays est comme géré par des équipes d'aliénés IRRESPONSABLES et SOURDS à tout ce qui se passe dans le pays et INCAPABLES de quoi que ce soit pour remedier au problème de l'insécurité grandissante. Faut arrêter ce délire. Assez jouer.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    de ses actes!! Pour preuve il a essayé de se barrer après l'accident, laissant ses propres amis crever la gueule ouverte...

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    un simple accident, un récidiviste que TAUBIRA va encore protéger avec ses lois cyniques . J aimerai savoir si la POLICE avait fauché et tué un gars d'une cité....si cela aurait été passé sous silence de RMC .quel concert....de protestation ont a été bien silencieux sur les évènements a CASTRES...de l information a géométrie variable...

  • yo5995
    yo5995     

    yo5995 24/09/2012 - 06h50

    Nous allons assister trés prochainement à une escalade de la violence.En effet; avec les annonces de taubira demandant aux magistrats de ne plus incarcerer les auteurs de crimes et délits, les délinquants ont bien compris qu ils ne risquaient plus grand chose de nos jours.J'espère que toutes les personnes qui ont voté pour ce gouvernement vont enfin prendre conscience qu' elles ont contribué au suicide de la france!!!En attendant priez pour ne pas êtes la prochaine victime et cessez de vous plaindre, il est trop tard, il fallait voter marine lepen pour redresser ce pays en total déclin!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire