En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cannabis : un bébé tué par un chauffard
 

Samedi, un bébé de sept mois a été tué dans un accident de voiture, percuté par un chauffard sous l’emprise du cannabis. Un phénomène en hausse, regrettent les magistrats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    mais la "légalisation" et le contrôle du canabis ...et pourtant je n'ai jamais rien fumé ...! pauvre BéBé ...je plains les parents ...!

  • dadou32
    dadou32     

    Pour dépénalisé le cannabis vous servez de votre morale,de mettre des règles ,qu il ne faut pas conduire après avoir fumer,avec vos règles et le PS sur la dépénalisation .la seul chose c est qu un bébé est mort et la tristesse d une famille.vous ne pensez qu à vos petite envies .

  • byd
    byd     

    Vous dites ,je vous cite "cet accident fait tout simplement le bonheur de la presse et certains partis
    politiques " Je pense pour ma part que le mot"bonheur" n'a pas sa place devant un tel drame,
    comme si quelqu'un pouvait se rejouir devant de telles affreuses circonstances. Pensez au chagrin de ces parents qui toute leur vie revivront cette tragédie. Alors le mot bonheur n'a vraiment pas sa place dans le commentaire!!!!!!

  • blablablablaetc..
    blablablablaetc..     

    Vous fumez peut être c'est votre affaire, mais il y a une différence entre respirer des particules comme
    vous dites "en prendre plein les poumons et" se manger un véhicule en pleine poire" parce que le conducteur n'aura pas été en possession de tous ses moyens.Le résultat n'est pas le même. Il ne s'agit pas de diaboliser quoi que ce soit mais de placer tout le monde devant ses responsabilités, ce qui n'est pas la même chose!!!!

  • herboriste
    herboriste     

    Soyons logiques si cette personne était sous l'effet d'une drogue quelconque pourquoi ne pas le reconnaitre.Il ne s'agit pas de faire un coup de pub à qui que ce soit.L'alcool n'est pas non plus recommandée quant on conduit.Il y a un drame c'est vrai et il faut avoir une pensée pour les parents
    c'est la seule chose qui compte.Comme on dit BOIRE ou CONDUIRE il faut choisir( pareil pour le joint)
    personne n'est à l'abri de se trouver un jour devant quelqu'un qui ne sera pas dans son état normal

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    L'utilisation du cannabis uniquement à des fins thérapeutiques est un autre combat et je suis sûr que peu de gens seraient contre son utilisation médicale. C'est son utilisation généralisée qui pose problème (au même titre que l'alcool) lors de la conduite d'un engin.

  • molorus
    molorus     

    nous sommes dans un pays qui pue le diesel dans les villes depuis des annees .... nous sommes dans un pays ou tous les jours , on en prend plein les bronches de particules nocives et cancerigenes des moteurs diesels ...nous sommes dans un pays d'alcoolo , ou vous pouvez acheter du gros rouge et n'importe quel alcool fort en vente libre et legale partout...Alors de grace, aretez de diaboliser le canna ....

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Si il avait été alcoolisé uniquement on en aurait même pas entendu parler... sinon ce serait des milliers d'accidents qui encombreraient chaque jours les flash info !
    Se servir d'un drame pour diaboliser un produit OU PLUTÔT pour faire une pub politique aux anti canabis ou pro vinasse et lobby alcool si vous préférez est lamentable ! Les médias devraient avoir un peu de bon sens avant de se servir de la peine des parents de ce bébé !!!!

  • Garden
    Garden     

    "Le canabis n'a rien à voir dans cet accident ca aurait pu arriver à n'importe qui"

    Voila typiquement le genre de commentaire qui decredibilise totalement les gens qui travaillent a une solution intelligente en ce qui concerne la depenalisation...

    Qu'en savez vous que cet accident n'est pas a l'origine de cet accident ? Vraiment debile ce commentaire...

    Si il avait fumé, il n'avait pas a conduire!!

    La legalisation doit se faire bien loin des reactgions a la ... comme ca.....

  • Garden
    Garden     

    "Toutes les drogues, dures ou douces, sont à rejeter" ..

    Donc on va rejeter le chocolat, la television, la morphine, la totalité des medicaments, ...

    NON, ce n'est pas en supprimant tous les couteaux de la terre que l'on va empecher les meurtres...

    Votre avis sur l'utilisaion du cannabis therapeutique a la place de la morphine dans le cas de la SEP ou de le chimio ??

    Quelle vision monochrome du monde vous avez...

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire