En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Tom Cheron
    Tom Cheron     

    informe toi sur les vertus du cannabis sur certaines maladies HeyBaal après on en reparle...

  • Tom Cheron
    Tom Cheron     

    +1 flavien

  • Tom Cheron
    Tom Cheron     

    après que des psychotropes soit ingérés les effets ne peuvent pas arriver rapidement il faut le temps que la matière arrive jusqu'aux intestins pour qu'ensuite cela passe dans le sang puis arrive au cerveau, les effets sont donc normalement ressentit entre 1/2 heures ou 1 heure. Les effets sont plutôt exagérés pour du cannabis d'après moi, pour se prendre pour un oiseau il faut plutôt ingérer des champignons hallucinogènes...bizzarement cette affaire arrive pile après la déclarations des csc en france et est plus médiatisé, de quoi se poser des questions...

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    Un étudiant convoqué au tribunal après la distribution de gâteaux au cannabis

    Publié le 26/03/2013 - Mis à jour le 26/03/2013 à 16:43
    Par Nord Eclair
    Un étudiant originaire du nord de la France va passer en correctionnelle pour avoir distribué à leur insu à un professeur et trois camarades des gâteaux fourrés au cannabis, a-t-on appris mardi auprès du parquet d’Arras.





    La mésaventure a touché une équipe sportive universitaire, en déplacement dans le Nord mardi dernier depuis un IUT du centre de la
    France, dans la Loire, a expliqué le procureur d’Arras, confirmant une information de La Voix du Nord. Lors d’une pause repas à Arras, un étudiant du groupe a proposé des gâteaux de sa confection, sans indiquer à ses camarades que la pâte avait été agrémentée... de cannabis. Les quatre personnes ayant ingéré les gâteaux ont été rapidement prises de troubles du comportement, d’abord mis sur le compte d’une intoxication alimentaire, alors qu’elles se trouvaient au restaurant pour dîner. Après leur hospitalisation à Arras, les examens ont rapidement écarté cette hypothèse et constaté «l’ivresse cannabique», a expliqué le procureur. Les quatre personnes ont pu quitter l’hôpital le lendemain matin. Le jeune homme de 22 ans, lui-même originaire de la région mais parti dans le centre de la France pour ses études, a reconnu les faits. Convoqué le 2 mai devant le tribunal correctionnel pour des faits d’administration de substance nuisible à la santé, il encourt trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Flavien Regerat trop fumer empêche de lire clair

  • Flavien Regerat
    Flavien Regerat     

    Votre stupidité devrai avoir une limite ! arretez d'avoir peur , et retrouvez votre paire de couilles, vous vous cachez tous derriere des faits qui se sont averé totalement faux, ayez conscience du lobby pharmasotique, qui fait tout pour evitez de perdre un marcher qui vaux des millards ! Si la santé en france etait un souci, on eviterai de mettre sur le marcher des medicaments qui tue des gens (tout en etant remboursé par la secu, si celle la elle est pas bonne !) et surtout on interdirai la consommation de tabac et d'alcool, svp soyé au moins un peu honnete avec vous meme ! (prenez la vodka tout le monde est d'accord pour dire que c'est infect comme alcool) pourtant tout personne en consomme pour se bourrer la gueule ( et me dites pas le contraire ou vous etes vraiment hypocrites).Mon dieu avais vous deja reflechie au commerce d'opium ( medicament a base d'opium) comment les industrielle de la santé le recuperer ? (petite indice afghanistan (90 % de la production mondial)) svp arreter de vous voilez la face en france on distribue gratuitement du subutex , esque vos enfants en consomme ? par pitiez sortez decourvrir le monde en dehors de l exagone et voyé par vous meme votre etroitesse d'esprits !

  • Flavien Regerat
    Flavien Regerat     

    mdr ,. Et la prochaine fois on fait quoi, on légalise les prostituées mineures et autres "joyeusetés" ? Vous rendez vous compte de sque vous dites et comparai ? hyprocrisie est une chose habituel en france mais la chapeau bas ! condirer les detrounement de mineurs voir pedophilie au fumeur merci, c facile d'avoir la conscience trankil quand on fait des amalgame de cette nature ! De quoi avait vous peur ? les enfants ou ado qui consommes consomerons avec ou sans cannabis club, vous etes ridicule de penser que ca justifie l'interdiction, dans tout les pays qui ont adopter ces statut on note une diminution de consomation chez les ados et un baisse de la criminalité, mais bon continué a vous voilez la face, y a plus de monde qui fume que d'homosexuel voulant du mariage, pourtant sous le theme de la liberté ca ne vous choque pas de privilégié une minorité.enfin bon mon cheval de bataille n'etant pas contre le mariage gay je ne continuerai pas dan cette voix, mais svp soyé un peu plus intelligent que la moyenne et laissant la liberté au gens de choisir, avez deja milité contre les distributions de seringue dans les rue ? parceque d'un certain point de vue ca pourrai etre de l'encouragement a la consomation ! a la la j'espere qu un jour l hypocrisie de certain s'arretera, quand on vois bayer qui va sortir des medicaments a base de thc juste pour pouvoir s'en mettre plein les poches alors que ca devrai au minimum revenir a l etat et redistribuer par le biais d'autre infrastructure, sinon Heybaal ? pour tenir ce genre de discours j'espere que vous n'etes pas un de ces droguer a l alcool qui consomme du pinard tout les soir mais ce refugie derriere la lois pour asumer une dependance ! risible les gens comme vous sont la honte des gens qui pensent, vous diabolisé les fumeurs en appelant ca drogue pourtant sque vous appeler medicament , s'appel drogue dans tout les pays anglophone ! c magnifique de voir comment la langue francaise sert a tromper l'avis des gens.Par pitié soyez un peu cultivé (héhé c le coeur du sujet) et arreter de penser que les fumeurs de cannabis sont des droguer car pour ma part je suis consommateur , ne touche jamais a ces "medicament" ( drogue en anglais) a l alcool ou au parfum et bain douche ( vous etes plutot bizzare comme personne selon moi.

  • Tom Cheron
    Tom Cheron     

    c'est pour ça que s'il serait encadré par l'état comme d'autres produit, il serait déjà moins accessible qu'au marché noir et moins dangereux par la même occasion...

  • Tom Cheron
    Tom Cheron     

    et alors ?...

  • Tom Cheron
    Tom Cheron     

    c'est déjà fait !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire