En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fédération d'associations de culture de cannabis souhaite avoir une existence légale. (Photo d'illustration)
 

Le procureur de la République de Tours réclame la dissolution de l’association, qui souhaite réunir des cultivateurs de cannabis.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • djgui02
    djgui02     

    prenons exemple sur nos voisins SUISSE...la FRANCE a tout le tant un tant de retard ça rapporterai des milliards et des milliards d euro a la FRANCE...ALLER LES VERTS ;-)

  • Cela Ena
    Cela Ena     

    Justement ça pourrait créer des emplois... il suffit juste de s'intéresser outre-atlantique pour s'apercevoir qu'ils ont contrôler l'économie souterraine, créer et valoriser des emplois, soigner des personnes qui n'avait plus d'espoir, ni confort de vie lié à de lourds traitements .. tout en développant un point plus que positif dans l'écologie et les matières premières ... Toute personne se doit d'être objectif, critiquer sans savoir ne fais pas preuve ni de civisme, d'intelligence, de respect ... je vous invite à vous renseigner sur le cannabis thérapeutique, l'huile de chanvre pour l'industrie automobile et bien d'autres... Vous verrez le constat : des milliards et des milliards de dollars qui ne sont plus gaspillés dans lutte de la prohibition, des milliers d'emplois crées, et des taxes qui ont permis à certains Etats de ne plus être déficitaire.... et surtout, une baisse de la consommation de cannabis notamment chez les jeunes...Contradictoire : et bien non ... rappelez-vous la prohibition de l'alcool aux Etats-Unis et les ravages causés (il n'y avait jamais eu autant de problèmes de santés lié à l'alcoolisme, sans compter le banditisme avec Al Capone) ... Il faut parfois savoir avancer et non pas reculer...

  • reitop
    reitop     

    bien il y e'"n a marre de toute ses conneries qu'on s'occupe des emplois plutôt que toute ses merdes

Votre réponse
Postez un commentaire