En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De la résine de cannabis (illustration)
 

L'ANSM note notamment une très "forte disparité régionale, les zones les plus touchées étant l'Ile-de-France et celles du sud (Paca, Rhône-Alpes)" et livre les signes annonciateurs d'une intoxication. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    PACA et Ile-de-France, comme par hasard, je vous laisse deviner l'autre point commun en statistiques de ces deux régions.

  • Yoza
    Yoza     

    Elle devrait plutôt s'alerter des menaces infiniment plus importantes :
    accidents domestiques (chutes, suffocation et asphyxie, brûlure, intoxication médicament, morsure)
    accidents de la route.
    On dirait un article de propagande anti-canabis, sans doute pour justifier l'interdiction et la répression bien française du canabis afin que la mafia puisse continuer ses bénéfices ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Yoza)

    Pourquoi l'un devrait empêcher l'autre ? Bizarrement votre réaction ressemble à celle d'un pro "légalisez la Ganja" et tout le toutim.

  • Truc2ouF
    Truc2ouF     

    Et sinon les intoxications au pinard, au médocs de maman ou à la clope de tonton Michel vous faites pas de news dessus ?

Votre réponse
Postez un commentaire