En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis quelques années, l'Europe connaît un essor important de la production locale d'herbe de cannabis
 

L'Observatoire français des drogues et des toxicomanies constate l'augmentation de la culture individuelle du cannabis à but commerciale et de la pratique d'inhalation des vapeurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Pourquoi dans les dépêches que BFM publie, l'info selon laquelle l'Uruguay vient de légaliser et d'encadrer la production, le transport, la détention et le commerce de cannabis est introuvable sur le site. Est-ce un choix rédactionnel?

  • tubalcain
    tubalcain     

    Chasser le dragon, c'est fumer de l'opium avec une pipe dans un cadre prévu à cet effet.

  • axantis
    axantis     

    Bonjour à tous, tout d'abord je félicite Marie Juana Sativa pour son commentaire pertinent, je trouve que cet article manque de fond, c'est à dire il me semble que quand on veut ètre objectif, il faut peser les pour ainsi que les contres , la le texte est linéaire.
    Alors tout d'abord comme vous incitez à dire que le cannabis est une drogue (douce), je vous propose au moins 1 fois de gouter avant de dire des conneries, moi je remet en doute le fait que le cannabis soit classifié comme une drogue, ce serait le départ d'un autre article non ?
    A vous de jouer

  • Marie juana Sativa
    Marie juana Sativa     

    Bonjour,
    Encore un sacré travail d'investigation de la part de nos journalistes , toujours aussi peu informés sur le sujet ...mais toujours aussi ridicules quand aux amalgames .... On ne chasse pas le dragon avec du cannabis monsieurs , ceci est une pratique qui consiste a fumer l'heroine sur un morceau d'aluminium .... Votre titre est difamatoire quand a une substance en passe de passer dans la catagorie medicale ....sincerement , afin d'eviter des amalgames vites faits en matiere de stup , il serait quand meme correct pour un media comme le votre de publier des articles qui au moins , n'ont pas en titre une annerie grosse comme celle - ci. Il me semble important d'informer les gens et non de les terroriser avec une propagande qui dure plus de 45 ans et qui consiste a amalgammer toutes les drogues en une seule categorie afin de se rassurer quand a sa consomation de drogue legale , que ce soit l'alcool ou le tabac ! Une politique responsable de sante publique et d'information est urgente. Cordialement

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    mon com il est passer ou ? bizarre !!!

Votre réponse
Postez un commentaire