En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle campagne de dépistage contre le cancer du sein est lancée
 

Passer une mammographie est primordial, car cela permet de détecter, avant tout symptôme, 90 % des cancers du sein déjà présents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    Et bien disons que si il n'y avait pas de cancer il n'y aurait pas de vente de traitements (même pour maladie connu comme incurable...)ce qui serait tres genant pour certains lobbys...c'est pas plus compliqué que ça

  • pfavreau
    pfavreau     

    Bonjour, Chaque année, le Ministère de la Santé, la Sécurité sociale font une grande campagne d'information et de sensibilisation des femmes sur le cancer du sein. C'est une bonne chose, cela va dans le sens de la diminuions des cas de cancers. Mais je suis très étonné que l'Etat de fasse pas des campagnes de même ampleur pour cancer de la prostate, alors que c'est le cancers le plus meurtrier, et le plus de nouveaux cas par an ?

Votre réponse
Postez un commentaire