En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parmi les 46 souhaits de sa liste, Stephen Sutton en a déjà réalisé une partie.
 

Malgré sa maladie incurable, l'adolescent anglais Stephen Sutton a décidé de ne pas baisser les bras et de réaliser une liste de 46 de ses rêves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • danytou
    danytou     

    Merci pour ces infos .

  • claude38
    claude38     

    Arrêtons de larmoyer sur des cas désespérés et d'engraisser des associations à l botte d'une industrie mafieuse et criminelle dont la politique est de décourager par TOUS les moyens l'émergence de traitements efficaces. "40% des cancers en phase terminale tirés d’affaire, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades à la frontière mexicaine depuis plus de 50 ans...
    Pratique de la cure Gerson et Kelley). On pourrait parler aussi de la cure de Breuss, de l'enzymothérapie couplée avec des injections massives de vit c et une ph thérapie etc etc.

  • claude38
    claude38     

    Effectivement très émouvant mais affligeant, cela doit se dire aussi. Des millions échouent dans le gouffre à pognon des associations bien en cour de lutte contre cancer, avec les résultats que l'on sait (progrès très lents, mortalité proche de 50%), alors que pas un penny ou centime d'euros n'auront jamais été orienté vers ceux qui ont, souvent dans de très mauvaises conditions et sous pression, menaces et harcèlement corporatiste, administratif ou judiciaire, (voire "suicides" aux usa)... effectivement trouvé des thérapies efficaces, classées comme "non prouvées" et jetées aux oubliettes. Quelle chance aura t 'on laissé à des Lakowski, Rife, Prioré, Beljanski Solomides, Gernez etc de poursuivre leur recherche et de procéder à des essais dans des conditions normales? Lire le remarquable et combien consternant livre de Pierre Lance "Savants maudits, chercheurs exclus" dont les médias se gardent bien de parler, car parler du cancer comme d'un business mafieux est un sujet TABOU, car tout un chacun (organismes officiels, assocs, mandarins universitaires et grands parons de service des hôpitaux, académicien administration, experts à double casquette,politiques corrompus etc.) est tenu par les ...ouilles par Bigpharma.

    Cancer généralisé? Rien n'est perdu, la médecine alternative propose des pistes, que l'on se garde bien d'évaluer: serums , cure de Breuss, Bromelaine à haute dose (enzymotherapie) + vitamine c à dose massive et en injection + bol d'air jaquier + germanium (=oxygenotherapie)+ ph-thérapie + thermothérapie (c'est combinable) etc. Lire aussi Michel Dogna, "Cancer, la barbarie de l'incompétence, aussi brillant que sulfureux praticien holistique....On aimerait bien s'en débarrasser, mais il s'est établi à l'étranger. Mais rassurez vous, les plus riches connaissent bien ces thérapies dans les cliniques de la Forêt noire!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Quelle saloperie cette maladie. :( Bravo à ce jeune homme de penser aux autres malgré tout. Jolie leçon.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Nous t'aimons jeune homme, même si je ne te connais pas je te souhaite bonne chance et un sursis de plusieurs mois. Courage

  • kiki5962
    kiki5962     

    Cette maladie est impitoyable,jeune homme nous sommes si petits face à vous.

  • danytou
    danytou     

    Très courageux ce jeune homme ! Chapeau !

  • Midona Saz
    Midona Saz     

    Et puis si vous étiez allé jeter un ptit oeil sur le site de l'association, vous auriez constaté qu'il y existe une section recherche. A moins que vous n'ayez pas compris l'article.

  • Midona Saz
    Midona Saz     

    Boz Ramboz : Que faites-vous à votre échelle ? Vous êtes certainement d'accord avec moi sur le fait qu'un mourant utile vaut mieux qu'un vivant inutile. Et entre nous, c'est un bien beau caprice, si caprice il y a.

  • pseudoma
    pseudoma     

    on aura à faire pareil pour combler les déficits des pays !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire