En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une photo de l'entrée du magasin Burger King à Saint-Lazare, le 16 septembre 2013.
 

Si le retour parisien de Burger King a attiré une foule d'aficionados, la direction de l'enseigne a été embarrassée par une question portant sur l'origine de la viande, selon une information de Challenges.fr.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas le rapport entre aller acheter de la viande pour faire ses courses, où que ce soit, et aller manger dans un fast food pour le plaisir de manger un whopper.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sans préjugés. Du pain, de la viande, des légumes et de la sauce, après un peu de mastication, que ce soit à l'origine présenté sous forme de hamburger ou dans une assiette ça fait pas de différence.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelle est la différence ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment admettre qu'on a exagéré/raconté des âneries tout en tentant vainement de s'en tirer par une pirouette ... L'Irlande et les Pays-bas c'est pas le tiers monde. Vous mangez de cette viande certainement une fois sur deux quand vous allez au "vrai" resto. Arrêtez un peu de fantasmer ...

  • concombre masque
    concombre masque     

    Faut faire comme moi acheter Français dans les super marchés , si il n'y a pas le produit que l'on veut on n'achète pas ,pour la viande il y a des tas de fermes qui vendent leurs produits et avoir un congélo et en plus vous achetez beaucoup moins cher , vous faites plus de 10% par an d'économie sur la bouffe c'est important . Au lieu de rester dans les villes polluées visitez donc la campagne et améliorez votre pouvoir d’achat .

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Comment peut-on manger cette daube ?

  • Lysa
    Lysa     

    Je ne comprendrais jamais les gens qui vont manger dans ces trucs là, autant prendre un jambon beurre si le temps presse.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    non non !!!!! mdr !

  • Lysa
    Lysa     

    Rassurez nous, vous n'êtes pas tombée enceinte, tout de même ? :)))))

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Quel que soit l'étiquetage, aujourd'hui on sait que tous ces restau à la petite semaine font bouffer de la merde à leurs clients ! j'ai personnellement arrêté de bouffer ces saloperies le jour où il a été découvert que dans mon hamburger, (je ne dirai pas d'où il venait) contenait en matière de sauce fromage, du sperme ! avis aux amateurs !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire