En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • olive74
    olive74     

    pourquoi pas Bruxelle demanderait pas de remettre l'amiante tant qu'ils y sont !!!!!

  • ebe2
    ebe2     

    Vous êtes tous biochimistes pour donner votre avis.

  • observateur 67
    observateur 67     

    les financiers imposent au laboratoire de remettre sur le marché, le laboratoire impose à Bruxelles, Bruxelles impose à la France la France aux médecins et les médecins aux patients, ensuite le patient va voté pour une gauche ou une droite qui veut rester dans ce système!!!! C'est ce qu'on appelle se mettre la carotte tout seul.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Bruxelles fait ce que l'on lui demande. Cela doit etre dur de faire des choses qui vous rend impopulaire alors que vous devez le faire car les pays a l'unanimité ont signé un Traité. Parfois on se trompe de cible... Bruxelles avec ses 100000 experts travaillant en europe doit se demander: Est ce que les européens savent comment la Commission travaille? Certes elle n'ècoute pas que les français. Oups !!!
    Parfois il ya des senateurs qui font des rapports qui soutiennent la vente de mèdicaments alors que c'pest le contraire ailleurs!. Mais bon detourner le role d'un mèdicamnent peut aussi servir: heureusement que le viagra ne fut pas interdit pour ceux qui n'avait pas de problèmes respiraoires...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui vive l'Europe des emmerdes les deux pieds dedans pour les FRANÇAIS. Europe devient vraiment une USINE À GAZ

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    @Hybow : Je venais faire le même commentaire mot pour mot... On s'occupe d'abord de la nation, parce qu'on a un sacret handicap jusqu'en 2017 et après, on va s'occuper de Bruxelles qui imposera où bon lui semblera, mais pas en France !

  • Hybow
    Hybow     

    Bruxelles impose...

Votre réponse
Postez un commentaire