En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blues de Noël: la déprime au pied du sapin pour 3 Français sur 10
 

Noël n'est pas une fête joyeuse pour tout le monde ! Au contraire : une atmosphère de joie partagée peut d'autant plus renvoyer à leur détresse ceux qui en sont exclus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Sondages: + de 600 € par famille pour les dépenses de fins d'années...Où est le vrai du faux??? Je comprends le malaise chez les personnes qui travaillent avec un contrat aidé, par exemple, et qui vivent avec 800 € par mois! Et celles qui sont imposables avec 1100/mois! Pas d'aides, pas de soins gratuits...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST malheureux a dire et a entendre mais avec la conjoncture de ce moment il ne faut s attendre a des MIRACLES et cela pour les classes moyennes et en dessous nous tirons le diable par la queue surtout pour nos ENFANTS ET petits enfants c est mon cas mais que faire quand la fin de mois se termine le 20 PAUVRE FRANCE

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ouais. Quand j'ai vu que ce n'était pas moi le (la) gagnat(e) au loto, j'ai eu le bouse. Bon, ... après, ça m'a passé :))

Votre réponse
Postez un commentaire