En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
S'il n'y a plus de bisphénole A dans les biberons mis en vente, cette substence est encore présente dans de nombreux emballages alimentaires.
 

Le bisphénol A devrait bientôt être interdit en France. Pourquoi, quand sera-t-il interdit et que faire en attendant ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alex30000
    alex30000     

    Sans oublier la publicité faite dans tous les domaines autour des bienfaits du radium dès le début du siècle dernier.

  • alex30000
    alex30000     

    De toutes façons, nous sommes trop nombreux sur la planète, il faut éliminer le plus de gens possible, et tant que faire, autant les rendre bien malades avant qu'ils meurent, ça rapporte gros à énormément de monde.
    Chaque décennie a son scandale sanitaire ; l'amiante, les hormones, le bisphénol, les chemtrails, etc, etc. et il y en aura bien d'autres.

  • aupiff
    aupiff     

    Les chimistes vraiment aux apprenti sorcier !!
    car le BPHA a été très étudié dans les années 1930 en raison de la recherche d'œstrogènes de synthèse ... et comme un rat de labo à découvert (on ne sait comment) qu'il durcissait le "plastique"
    http://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/environnement-securite-energie-thematique_191/ca-chauffe-pour-le-bisphenol-a-article_6534/

    http://www.agro-media.fr/actualit%C3%A9/veille-r%C3%A9glementaire/bisph%C3%A9nol-a-comment-en-est-arriv%C3%A9-l%C3%A0

Votre réponse
Postez un commentaire