En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gargantua
    Gargantua     

    A qui appartient ce labo, surement à un géant de l’industrie chimique comme toujours...si c'est comme une certaine autorité du vieux continent pour ne pas la nommer, les chercheurs qui pilotent les recherchent appartiennent tous aux différents géants de l'industrie chimique de ce monde, donc ils ne vont surement pas se tirer eux même une balle dans le pied....

  • Bamboula
    Bamboula     

    hahaha !!! Si seulement ça s'arrêtait au saumon... Que les services vétérinaires fassent leur boulot et lundi matin TOUTES les grandes surface du pays sont vides. On se fout de nous, on nous vend de la merde à prix d'or à la vue et à la connaissance de TOUS nos politiques et ils viennent faire les étonnés devant les caméras ??? N'oubliez pas pas d'aller voter si vous en voulez encore !!!

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    vu la gueule du saumon à Noël ça m'étonne plus ! @David

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tu sais que maintenant les truites peuvent produire des saumons ? Etonnant non ?

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    les poissons avalent tellement de "résidus de pilules de contraception" dans les eaux rejetées qu'ils changent de sexe !

  • tartine 78
    tartine 78     

    bien sur l'on peu attribuer les cancers mais l'ont ne dira jamais à cause farine animal, huile de palme E141, E245 ETC...... MËME LE BIO c'est limite les pesticides c'est comme le nucléaire ça ne s'arrête pas aux frontières!

  • tartine 78
    tartine 78     

    BISPHENOL A + BISPHENOL A + BISPHENOL A = une grosse dose donc dangereux pour l'animal et pour l'homme... marquage poisson sauvage peut être pas!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    au bout de 60 ans d'absorption ? l’Alzheimer résulte de décennies d'absorption d'aluminium

Votre réponse
Postez un commentaire