En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bientôt des plages et parcs publics labellisés "sans tabac"?
 

La cigarette officiellement interdite sur les galets niçois. La plage du centenaire, sur la Promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes) devient la première de France à être labellisée "plage sans tabac". Faut-il étendre l'interdiction de fumer aux plages et parcs publics ? Débattez-en ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Ils sont fou ces Gaulois.
    Et l'huile dont se badigeonne copieusement le parisien tout blanc ecarlate...Ca pollue ca aussi, beaucoup plus que les mégots. Et les dégazages de bateaux de plaisance devant les plage...Les caca de riches qui flottent c'est pas très écolo tout cela.....Aller parisien dit nous fait ou on te dit de faire ! Tu es tellemnt un exemple.

  • ostar66
    ostar66     

    Et arrêter les épandages de produits chimiques dans notre ciel, on peut l'interdire aussi?

  • Toussaint06
    Toussaint06     

    Bravo Monsieur le Maire pour cette initiative !!! Enfin un homme politique courageux !!!!

  • golderpat
    golderpat     

    Quand on est non fumeur et dérangé par la fuméé d'un voisin sur sa serviette sur la plage, OUI A UNE PLAGE OU A UN PARC NON FUMEUR.
    Pout tous les mégots sur le sable, que des petits, par exemple, peuvent prendre et mettre à la bouche, OUI A UNE PLAGE OU A UN PARC NON FUMEUR.
    Beaucoup de fumeurs ont voté oui à l'europe, et en europe o,n ne fume pas dans les lieux publics intérieurs ou extérieurs alors OUI A UNE PLAGE OU A UN PARC NON FUMEUR.

  • boubacar
    boubacar     

    il faut absolument interdire les megots dans le sable c'est "deguelasse":donc il faut interdire de FUMER.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et pour être équitable j'ouvrirai des fumoirs de 10m2 pour ceux qui veulent fumer sans fenêtre et sans ventilation histoire de leur faire comprendre se que ressentent ceux qui ne fument pas quand ils ont efface d'eux des en-fumeurs irresponsables !!!!! ta liberté cesse quand tu commences à empiéter sur celle des autres.à méditer !!!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    vous croyez que les 5 ou 6 "cafés-restaurant" sur plage sur la promenade vont empêcher les milliardaires russes chinois et autres touristes friqués de fumer? Perte de clientèles! comme dans tous les cafés de France.. Moi j'irai plus quand j'irai, j'irai fumer devant la mairie!

  • Zoé50m
    Zoé50m     

    je suis pour et contre,d ailleurs et a l'occasion, pensez a installer des plages fumeurs !!

  • gribounou
    gribounou     

    Révoltée: pas boire, pas fumer, pas manifester, courber l'échine et se taire, et puis n'allez pas voir de prostituées, ne téléchargez pas, mettez votre ceinture, avez-vous passé le contrôle technique...
    Poètes, vos papiers.

  • Solenn76
    Solenn76     

    Étant fumeuse je suis en accord avec cet arrêté car la majorité des fumeurs jette leurs mégots n importe ou et à la plage les enterre sous le sable.Super hygiénique pour des petits qui jouent au château de sable,idem pour les chiens à la plage .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire