En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Edgard
    Edgard     

    Et le chômage qui ne cesse d'augmenter, on en parle pas ? Il vaut mieux parler à longueur de journée de foot et de foot ! Après le foot, c'est les vacances...après les vacances c'est la rentrée...et à la rentrée que se passe t-il avec un gouvernement et des médias qui semblent ignorer l'existence et le malheur de 5 millions officiels de chômeurs ?

  • Martel2014
    Martel2014     

    Rétablissement du jour de carence pour les fonctionnaires, suppression de l'AME pour les sans-papiers, deux pistes pour faire des économies.

  • Fabylec95
    Fabylec95     

    on devrait commencer par faire payer ceux qui vont aux urgences alors que ce n'est pas urgent.
    a quand la limitation des arrêts maladie à 15 ou 20 jours par an, cela permettrait de grande économie et la fin des arrêts maladie de complaisance !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire