En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Toujours la politique des minorités.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils sont "gratuits" parce que les contribuables les paient, comme ils paient tous les salaires des associatifs. "notamment les groupes les plus exposés, comme les gays, les usagers de drogues, les migrants..." Pour une fois le PS aurait pu faire un peu plus pour son électorat !

  • deuxc
    deuxc     

    Je disais, avant que cela ne s'efface, que dès lors le pouvoir d'achat des Français allait considérablement augmenter...

  • bebert
    bebert     

    Pour le coup c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde,pire de malades,il n'y a pas que des gays et des drogués atteints,certains pro de santé ont été contaminés en soignant les autres.Ce gouvernement est pire que le sida,c'est lui qu'il faut éradiquer d'urgence.

  • faimdete
    faimdete     

    on entend parler du sida qu'à la télé, je ne vis pas sur une île déserte et jamais entendu
    parlé d'un cas, demandez autour de vous, chez moi y'a des gays, pas de drogués, de
    migrants , de people etc...même ceux qui vont aux putes n'ont rien

  • pseudoma
    pseudoma     

    on entend souvent parler du sida ... faut être vraiment déconnecté pour ne pas savoir que le préservatif protège de ce mal !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    "les groupes les plus exposés, comme les gays, les usagers de drogues, les migrants...qui confirme toutefois l'existence d'un relâchement dans l'utilisation du préservatif dans certaines communautés exposées comme les gays." Finalement toutes ces personnes ont un QI d'huitre (et c'est faire insulte à ces bivalves) car ils ne comprennent pas l'intérêt du préservatif !.... Ce n'est pas à nous de payer pour cette fange de la société !....

  • mamily
    mamily     

    pourquoi stigmatiser les gays ?? je croyais qu'ils étaient comme les hétéros !!!! serait ce a dire qu'ils ont des maladies honteuses !!! ce gouvernement ne sait vraiment pas ce qu'il dit !! il nous prend pour des imbéciles !!!des préservatifs pourquoi faire puisqu'il n'est plus autoriser d'aller aux putes !!!

  • kent
    kent     

    Décidément la sexualité de français est le nouvel écran de fumée de ce gouvernement !
    C'est vraiment du n'importe quoi cette gouvernance socialo bobo !

  • sclp
    sclp     

    Parions que le prix des préservatifs va augmenter en janvier au profit des distributeurs.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire