En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bachelot : « La vaccination n’est pas remise en cause »

Mis à jour le
Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé et des Sports
 

En pleine polémique sur la mutation du virus de la grippe A et sur la vaccination par les médecins généralistes, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot tente de rassurer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pintro66
    pintro66     

    Chut!!!!!!! Ne lui donnez pas l'idée de se faire vacciner, on a peut-être une chance de le voir disparaître......

  • Xénon.
    Xénon.     

    Le gouvernement "espère" atteindre le chiffre de 100 000 vaccinatins par jour, soit 1 million en 10 jours.
    Sachant qu'il y a en france 60 millions de personnes, il va donc falloir 60 fois 10 jours soit 600 jours (presque 2 ans) pour vacciner la France. Et je ne parle même pas de certaines catégories de la population qui vont avoir besoin d'une deuxième vaccination.
    Belle organisation, si vraiment cette grippe est auusi dangereuse que l'on veut bien nous dire, il va y avoir le temps d'avoir des morts.

  • archi
    archi     

    completement absurbe si on sait que l immunite donnéee en principe par le vaccin est de trois semaines, il est deja trop tard pour se faire vacciner et d autre part au rytme ou cela se passe y en a pour des mois avant que tous auront pu etre vaccinés, ça ns emmlenera au printemps ou nous aurons tous eu cette graippe cochonne et serons morts ou gueris alors a quoi sert tout ce cirque? si ce vaccin est vraiment utile fallait le faire faire en temps utile et dès Octobre au plus tard et par tous les mèdecins Bravo le gouvernement
    incompetent

  • Grunch
    Grunch     

    Comment peut-on jouer ainsi avec la santé des gens alors que nous savons tous qu'il s'agit d'une arnaque financière!
    Quel acharnement médiatique! Nous perdons de plus en plus notre libre arbitre!

  • squale 06
    squale 06     

    on nous dis que se faire vacciner chez son generaliste couterais trop cher.or,combien coute la requisitioin des locaux,le personnel,qui paye les vaccins,sans oublier:les gens deja malade,les arrets de travail a rembourser,et les traitements par tamiflus,sachant que le nombre de malade augmente plus vite ,que le nombre de vaccines.ce n'est pas les mesures prises qui vont changer grand choses.ceci n'est qu'une mascarade pour se sortir d'un foutoir organise .le gouvernement a voulu se la jouer a l' americaine:mais,pour cela il faudrais s'en donner les moyens,et,donner l'exemple de la discipline.

  • ludo877
    ludo877     

    pourquoi notre cher président na pas montrer l'exemple a tous les francais pour ce faire vacciner????
    meme lui n'est pas vacciner mdrrrr!
    allez y les cobailles a faites vs vaccinez....

  • dupon
    dupon     

    ...

    voici le résultat du vaccin H1N1, atteinte du cervaux, franchement bravo. Allez y fait vous vacciner bande de moutons, les medias ce sont bien garder de passer cette vidéo !!!

  • Isovulli
    Isovulli     

    Je crois que de la même façon qu'il y a un avant 11 septembre et un après 11/09; il y a un avant "Affaire du sang contaminé" et un après. Tout le monde semble avoir oublié cette affaire, amis les professionnels de santé, eux, l'ont toujours à l'esprit et c'est la raison pour laquelle ils sont méfiants aujourd'hui et ne prennent pas pour argent comptant ce que leur dit le gouvernement. Je sais de quoi je parle, je suis professionnelle de santé !
    Autre remarque : de nombreuses personnes, professionnels de santé, sans emploi actuellemnt, se sont proposées pour vacciner et on ne leur fait pas, ou très peu signe afin de grossir les équipes en place dans les centres de vaccination, quelles en sont les raisons ???
    Merci de vos émissions !

  • jerems
    jerems     

    "les mutation touchent peu le code génétique"
    Voila je crois que maintenant vous pouvez rire!

    Les questions: qu'est ce qu'une mutation?
    Il faut plusieurs mutation pour que la mutation deviennent dangereuse?

    En définitive, Roselyne vous auriez mieux fait de vous adresser à des personnes compétentes en la matière avant de dire de telles conneries!

Votre réponse
Postez un commentaire