En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soignée depuis 40 jours dans le service de réanimation pédiatrique à Angers, Ayana est plongée dans un coma artificiel, sous ventilation mécanique.
 

Les parents d'un bébé de 7 mois ont saisi la justice après la décision du CHU d'Angers de mettre un terme à l'aide respiratoire qui le maintient en vie. Son pédiatre s'explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • yayou
    yayou     

    Oh OhBFM TV vous vous trompez pas sur le nom du vaccin par hasard ?
    Et l'objet du reportage c'est de comprendre ce que pensent les parents alors qu'ils vivent une tragédie? OU bien un petit peu de comprendre pourquoi ce bébé en est là ?

  • Gregiss
    Gregiss     

    Tout mon soutien à la famille, c'est très difficile, je vous souhaite beaucoup de courage. Il serait tout de même un peu temps de se poser des questions sur ce vaccin qui nous est imposé et qui traite aussi contre des maladies ne nécessitant pas de vaccin obligatoire. Nous, la population française, avons besoin d'assurer notre sécurité, et ce n'est pas en étant privé de liberté ou en ayant à disposition des vaccins aux ingrédients toxiques que nous pourrons être maître de notre propre santé et de la sécurité de nos enfants. Encore une fois soutien à la famille!

  • shirley
    shirley     

    Apparement ayez arret des soins dans huit jours,, étant parent me dire que je verrai plu mon enfant whaou j'ose meme pas y penser moi ... maintenant mon loulou 11 mois a eu 2 vaccins ce lundi j'entends cette affaire la et il doit en refaire deux autre le mois prochain pour ces 1 an ....Bin la g peur je crois que je vais en parler au pediatre avant....Bon courage aux parents dans cette terrible epreuve...

  • marina
    marina     

    Une deuxième affaire Lambert ?,,,

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    c'est même dégeulasse de faire croire aux parents qu'ils ont encore un choix...

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    mais quelle misère... ce n'est pas aux parents de décider... quand le cerveau est mort, c'est aux médecins de dire "c'est fini"
    Mais à quoi on joue avec ces affaires ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Si la justice n'était pas gratuite pour certaines personnes,je pense
    qu'elle ne serait pas aussi encombrée,quand il faut payer on regarde à deux fois,le médecin sait ce qu'il fait,pauvre enfant.

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à mirabelle57)

    Je constate que certains commentaire injurieux sont émis sous mon pseudo .... merci sansonet !!!!! pauvre tâche !!!!

     pierrot14
    pierrot14      (réponse à mirabelle57)

    vulgaire salope

     pierrot14
    pierrot14      (réponse à mirabelle57)

    vulgaire salope

  • snatch
    snatch     

    Je me mets à la place des parents..... Pourtant, si cette petite fille souffre à ce point et que toutes les solutions sont essayées, il faut la laisser partir.

  • vestale
    vestale     

    Dans cette terrible situation, courage aux parents !

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    On comprend que les parents changent d'avis sur une décision aussi délicate, mais pourquoi passer par la justice directement ?
    Pourquoi n'avoir pas avertit le personnel hospitalier avant cette procédure ?
    Les parents étaient d'accord, qu'il ne désirent plus assumer cette décision mais préfèrent que la justice tranche à leur place qu'ils ne mettent pas en cause les médecins et l'intégrité de tout un hôpital.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire