En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Haut conseil à l'égalité a remis son rapport à Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, ce vendredi.
 

Le Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes a remis, ce vendredi, un rapport à la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, préconisant la mise en place d'un site en faveur du droit à l'avortement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bernichou
    Bernichou     

    En quoi le Haut Conseil à l'Egalité entre les femmes et les hommes est-il concerné par la question de l'avortement ?
    Bien que nos dirigeants politiques actuels, et Madame Najat Vallaud-Belkacem en tête, considèrent que désormais l'homme et la femme sont identiques et interchangeables, à ma connaissance et à moins que je ne sois pas informé des dernières avancées médicales, seule la femme peut être enceinte et être confrontée à la question de l'avortement !!!

  • AurelienB
    AurelienB     

    Les Noirs n'avaient pas choisi l'esclavage - Les Juifs n'avaient pas choisi le génocide - Les Bébés n'ont pas choisi l'avortement

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Zora ! ma sœur ! ! Quand allez-vous créer un site pour s' informer de la date où les socialos vont être virés une bonne fois pour toute et pour 200 ans des affaires de la France ? ? ?

  • bebert
    bebert     

    La pouf de service du gouvernement ferait mieux d'éduquer ses compatriotes d'origine en matière de sexualité,quoique pour les allocs!!!!!

  • felicie
    felicie     

    Evidemment, qu' il faut encourager les françaises à avorter : ça fait de la place pour les enfants que les immigrés viennent pondre chez nous pour se créer de copieux revenus sociaux, s'implanter chez nous, se faire naturaliser... et voter pour le parti de Hollande ! CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire