En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samu social : « Un risque de catastrophe humanitaire »
 

Avec la vague de froid de cette semaine, les appels au 115 explosent et le président du Samu social demande d'ouvrir plus d’hébergements d'urgence par crainte de « catastrophe humanitaire ». Le froid devrait encore continuer jusqu'à jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • morte france
    morte france     

    malheureusement,les français ne sont pas tarés.ils sont saturés du social,qui coute plus cher que l'avenir de leurs enfants.nos enfants qui eux payeront pour d'autre encore,comme nous nous payons pour ceux qui il parait sont deja français!!!mais qui possédent la double nationalité en profitant que des avantages et pas des devoirs!!!!

  • rivrain
    rivrain     

    décidément... comment pouvez vous tous sans même vous relire: chier de pareilles saloperies à travers ce blog où certains interdits ne semblent pas être pris en compte!,,,!? bravo pour la modération de ce journal... cela nous transmet bien ne niveau très bas des gens qui s'y manifestent...

  • StormK
    StormK     

    L'Etat ne peut plus, "c'est plein à craquer". Mais ne vous inquiétez pas, maintenant les socialos vont taxer ces c..s de français. Vous les avez fait venir, alors maintenant occupez-vous en et arrêter de chialer.

  • gan
    gan     

    Curieux, quand Sarkozy était au pouvoir il était le responsable de tous ( même des SDF )
    maintenant que la gauche gouverne, Hollande n'est responsable de rien.
    Franchement les journalistes sont prit les mains dans la confiture socialiste. Alors, je constate qu'ils sont tous complaisants avec ce gouvernement de gauche. minable.....))

  • mumbest
    mumbest     

    Parcimonie : a petite dose.
    C'est clair que c'est a petite dose que 'lon trouve de vrai partisans du fn....
    A grosse dose vous trouvez surtout des gens qui en ont assez d'etre des vaches a lait....
    On a rien contre les emmigrés, on voudrais juste etre traités avec autant de condescendance qu'eux.
    Malheureusement deux poids deux mesures, au bout du compte nous sommes les oubliés de NOTRE pays.
    Pourtant je ne suis pas du tout partisante du fn, mais j'ai des enfants qui galerent a la fin du mois et pourtant, ils ont fait comme le disait Coluche "" tout qu'est ce qu'il fallait"" et ben ca marche po.

  • JANDECLO
    JANDECLO     

    d'accord avec vous. 4000 logements pour les demandeurs d'asile et pour les francais qui couchent dehors ou dans leur voiture que fait on? RIEN COMME D'HABITUDE.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Que l'Elysée commence par faire un peu de place dans ses murs, je crois que la poule d'Hollande occupe pour elle et ses collaborateurs pas moins de 100 m2, que font ils tous ces gens ? voilà, déjà un peu de place trouvée, il faut juste prendre le temps de chercher.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    Pour un président "normal" de défavoriser et laisser crever de faim et de froid le bon français qui a travaillé toute sa vie et qui est en retraite ou en fin de droit, pour privilégier celui qui arrive de pays exotiques pour foutre le b... et cracher sur la FRANCE. C'est ça le changement avec le collabo normal.

  • le smicard du coin
    le smicard du coin     

    Sa se loge partout, j'ai entendu dire qu'il y en avaient plein dans une école fut un temps, les cafards avaient fait le voyage dans des cartables, mais après pour s'en débarrasser c'est autre chose.

  • ypi
    ypi     

    La,vous demandez à certains un effort surhumain.
    J espère que pour eux et leurs proches qu'ils
    ne soient jamais concernés.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire