En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'AVC survient quand une artère cérébrale se bouche ou se rompt. (Illustration, vue d'un cerveau humain)
 

L'accident vasculaire cérébral peut non seulement être dramatique, mais il est aussi en progression. Les facteurs de risque sont innombrables de sorte que tout le monde est concerné, même les jeunes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Certains sont moins égaux que d'autres comme disait le poète.... Et puis une fois que l'entourage est anéanti par les émanations d'ail on doit se sentir bien seul....

  • claude36
    claude36     

    Peut-être y-a-t-il des moyens naturels à prescrire et à suivre. Comme par exemple manger une gousse d'ail crue chaque jour. C'est ce que je fais depuis longtemps, et que je conseille à tous. J'ai 83 ans. Je ne mémorise plus comme il y 50 ans, mais je suis en bonne santé, je n'ai aucun traitement médicamenteux. Je ne coute pas cher à la sécu.

Votre réponse
Postez un commentaire